❈ Her Rose Adagio, by A-England

Hello les filles,
aujourd'hui comme promis plus de swatch de vernis bleu ! on passe à un rose tendre holographique de chez A-England de la collection Ballerina : "Her Rose Adagio".



Je ne suis à la base pas fan des vernis A-England. Quand j'achète un vernis holographique, j'aime bien que ça pète la rétine, et que ça envoie du pâté. Et avec les A-England, je suis toujours déçue, le holo est trop light à mon goût. Même "Saint-Georges" me fait pas plus d'effet que ça... #pastaper !


J'avais décidé de ne plus en acheter mais c'était sans compter la photo de "Her Rose Adagio" qu'a posté ma blopinette Dodie la Dodue sur son Instagram. Et là mon cœur de NPA a chaviré et en grande fan de rose, j'ai craqué !


Et bah, j'aurai du écouter mon instinct ! Bon il est pas moche hein, mais comme d'hab, je suis trop déçue pas son manque de reflets holographiques... Je sais que certaines d'entre vous aiment bien ce côté holographique light passe partout mais moi je suis vraiment pas fan...


J'en porte ici deux couches avec une base classique (pas besoin d'aqua base quoi...), et une couche de top coat. Bon en plus la tenue est vraiment moyenne, puisqu'il tient à peine la journée.

Après les goûts et les couleurs, hein ! Ça n'engage que moi, je vais pas lui faire son procès non plus il est joli mais il n'est pas fait pour moi.


Je pense que soit il atterrira prochainement dans un vide vernihèque, soit je vais investir dans de la poudre spectraflair afin d'holotiser tout ça parce que j'aime beaucoup la couleur de base finalement, et c'est d'ailleurs sûrement pour ça que je suis autant déçue !


Voilà les filles, alors qu'en penses-tu ? Suis-je la seule NPA à ne pas être fan des A-England ? La seule à penser que "Saint-Georges" n'est pas le Saint Graal de la NPA?

18 commentaires:

  1. Au bûcher ! :-D J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pour Saint George, encore que, quand je vois d'autres holos, c'est clair qu'on peut "monter en puissance"... Par contre "Her Rose Adagio" ainsi que toute la nouvelle collection, me laisse de marbre, tout comme toi. Du moins, ce ne sont pas "mes" couleurs, alors je passe mon tour ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je sais pas je trouve Saint George vachement beau chez les autres et sans plus chez moi...
      Par contre les A-England en général me déçoivent à chaque fois :(
      C'est dommage car je suis fan de la légende arthurienne :(((

      Supprimer
  2. Je le trouve très joli et j'aime bien les AE moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais, je suis une des rare NPA, à ne pas trop les aimer :(

      Supprimer
  3. Comme Anna la nouvelle collection m'emballe un chouia moins que les précédentes mais je les aime bien quand même ^^ Ce qui me plaît c'est justement ce côté holo tout doux...Et pour moi le Saint Graal c'est Tristam XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les nouveaux sont moins jolis que les anciens de toute manière...

      Supprimer
  4. Dance with Nureyev, Saint Georges, Tristam sont mes holo préférés d'a england. Je les aime justement car ils sont beaux sans trop en faire. Mais tu as raison ce ne sont pas des Enchanted polish ou Picture Polish ou Ilnp qui changent ta vie (j'exagère à peine). Pour moi ça marche à l'humeur, parfois j'aime le petage de rétine et parfois moins. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi j'adore certains A England (Dragon, Saint George, Tristam, Briarwood) mais d'autres ne me font absolument aucun effet comme les Gothic Beauties (sauf Dorian Gray) et les nouveaux (sauf Dancing with Nurevey)... il y a des hauts et des bas, mais ça reste une marque que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Tu vois, moi les AE je les aime justement parce que c'est un holo doux et que le holo qui pète la rétine, ça me fatigue assez vite :) celui là est un de mes vernis préférés je l'adore et tu le portes très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est trop gentil !
      Aha moi je préfère avoir mal aux yeux ;-)

      Supprimer
  7. Il est trop beau au niveau coloris ! par contre dommage si il tient qu'une seule journée !, Je ne connais pas cette marque enfin aucun vernis de chez eux ^^¶ a l'occasion j'aissaierai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est quand même super joli, c'est moi qui suis difficile :p

      Supprimer
  8. Pour ma part, je trouve que les vernis A England sont de vrais petits bijoux pour nos ongles !
    J'aime ce holo en douceur, qui n'agresse pas la rétine.
    Même si parfois j'aime que ça tape à l'oeil, en règle général je préfère tout de même rester dans la demie mesure. =)
    Au pire, il fera une heureuse si tu t'en sépare. ^^

    RépondreSupprimer
  9. Tu t'entendrais trop bien avec mon amie Marie ! Elle pense exactement la même chose que tu sur les A England. Et je vous rejoins toutes les deux sur le fait qu'ils sont trop discrets à mon goût ! J'aime bien quand ça claque sur les ongles (quite à porter du holo, autant qu'il se voit). Après je suis fan de la texture de ces vernis, je les trouve très agréables à appliquer. Quant à Saint George, je l'ai, je suis une fan inconditionnelle de ce style de teinte mais je ne l'ai pas beaucoup porté. Tiens j'dois acheter du spectraflair aussi ! ^^

    Des bisous sucrés ! ♥

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...