๑•ิ.•ั๑ We Are Robots : Nailstorming

Coucou les filles,
Voilà mon nailstorming en ce premier jour de décembre, sur le thème des robots ;-) J'ai fait un nail art un peu dédicace à mon chéri qui fait de la programmation !


Il est en train de faire un ruzzle solver comme ce que tu peux voir sur mon pouce, pour le reste, j'ai fait un circuit intégré sur l'index (un peu comme ce que j'avais fait pour le nailstorming brain & cortex, mais je n'avais pas encore cette plaque stamping :p), du langage binaire sur le majeur, des rouages sur l'annulaire, et un petit robot sur l'auriculaire.


Pour les vernis, j'ai utilisé deux vernis de la marque "17", qui est en fait la marque des magasins anglais Boots. Pour le pouce et l'auriculaire, on a "Wicked", et pour les autres doigts, le vert "Exquisite". Perso, j'aurai plutôt nommé le vert "Wicked" mais bon !


J'ai ensuite stampé, avec la plaque Bundle Monster BM-415. J'ai utilisé deux vernis métalliques de Kiko, sur mes ongles violets, le "620 - Lavender", et sur mes ongles verts, le "626 - Lawn Green".


Et voilà, j'aime bien utiliser mes plaques de stamping pour les nailstorming, car ce sont sans doute des motifs que j'utiliserai très peu !


Désolée de ne pas avoir pu poster l'article plus tôt, et pour info, j'ai malencontreusement supprimer 4 commentaires, car j'ai appuyé sur le bouton publier depuis mon phone, mais celui ci se trouve juste à côté du bouton supprimer =( Si jamais vous repasser par là, n'hésitez pas à reposter un com ;-)

8 commentaires:

  1. C'est super joli! Je crois que Marine Loves Polish et toi vous avez la même inspiration et surtout les mêmes plaques BM ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on fait souvent des choses qui se ressemblent lorsqu'il s'agit de stamper !

      Supprimer
  2. moi aussi j'ai utilisé les plaques Bundle Monster :) :)

    RépondreSupprimer
  3. très jolis motifs :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...