★ Halo de Orly - Version Mate

Coucou les meufs,
me revoilà comme promis, avec la version matifiée de "Halo" d'Orly que j'ai présenté hier ici.


Tout comme hier, je porte 3 couches de "Halo" d'Orly, par contre j'ai posé une couche de "Matte About You" d'Essie. Ça fait pas longtemps que je me suis mise à matifier mes vernis pailletés, à vrai dire je suis pas fan du rendu mat, je l'utilise donc avec parcimonie.


Comme tu peux le voir le résultat n'est pas d'ailleurs oufissime... Je ne sais pas si ça vient de la tonne de paillettes de "Halo" ou de "Matte About You" qui matifie une fois sur deux, d'ailleurs tu pourras apercevoir quelques traces blanches, sur certains ongles, c'est le Essie qui fait ça.


Je suis donc très mitigée quant au résultat. Je pense investir dans un nouveau top coat matifiant, notamment celui que j'ai vu sur l'Insta de Marine Loves Polish qui à l'air vraiment mieux que le mien ...


Et voilà pour l'article express d'aujourd'hui pour vous montrer la variante matifiée, j'espère qu'il vous plaira ;-) Bisous.

7 commentaires:

  1. Matifié c'est joli mais c'est vrai qu'on voit moins la différence qu'avec un vernis crème ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c dommage, faudrait que j'essaie avec un base opaque je pense :)

      Supprimer
  2. Il est vraiment superbe ! Mais c'est vrai que l'on ne sent pas autant la différence qu'avec un vernis crème comme l'a dit Cindy ! Enfin je l'aime toujours autant pour ma part :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli! (et facile à faire par dessus le marché,car je ne suis pas aussi douée que toi pour les nail art)
    J'ai aussi le "Matte About You" de Essie mais je ne l'avais jamais testé sur une vernis pailleté! :)

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...