❧ La nature pour la paillette ♡


Coucou les filles,
aujourd'hui je partage avec toi ma participation complètement déjantée au concours de la paillette frondeuse sur le thème de la nature. J'en profite pour te remercier pour ce chouette concours dont j'aime beaucoup le thème !


Ça faisait un petit moment que j'avais prévu ce que j'allais faire (en partie ce que j'ai fait aujourd'hui) mais seulement voilà dimanche dernier Mademoiselle Emma, a annoncé le thème du nailstorming de ce dimanche : les 4 éléments.


Je me suis donc réorientée vers la partie "verte" de la nature, en utilisant des éléments naturels de mon environnement. Bon forcément j'habite dans Paris 20ème et en bas de chez moi c'est les puces de Montreuil ! Mais bon j'habite dans un square alors j'ai fait avec les moyens du bord.


J'ai donc cueilli des petites fleurs, arraché des touffes d'herbe, et ramassé quelques feuilles. Pour le pouce j'ai simplement saupoudré de la terre sur mon ongle vernis de top coat encore frais. Pour l'index j'ai utilisé des brins d'herbes que j'ai posés côte à côte.


Pour le majeur j'ai utilisé une feuille que j'ai posé sur du top coat en guise de colle. pour l'annulaire je m'y suis repris ) plusieurs fois, j'ai vernis mon ongle, puis j'ai posé une grande feuille, et j'ai laissé sécher, j'ai ensuite coupé délicatement les bords et re top coaté ;-)


Pour l'auriculaire j'ai posé des toutes petites feuilles, plus claires sur une couche de vernis frais. J'avais testé avec des pétales, mais des qu'ils entraient en contact avec le vernis ils commençaient à faner ! Voilà, j'aime assez, même si je sais que c'est complètement loufoque et que j'ai peu de chances de gagner, car c'est franchement importable, mais cela me ressemble ! Et, après tout difficile de faire un nail art plus naturel, non ?

18 commentaires:

  1. C'est une participation absolument géniale et audacieuse! Si j'étais la paillette frondeuse, je te faisais gagner direct tellement je trouve ça original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha Merci ma chérie !
      En tous cas si je gagne je dis pas non :p

      Supprimer
  2. C'est super original !! Quelle imagination :) J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Je t'avoue que je me suis lâchée sur ce nail art ;-)

      Supprimer
  3. OOooOoh c'est super!!!! j'adoooooooore c'est une idée géniale que tu as eu la!!! franchement (j'ai participé donc je me coupe l'herbe sous le pied toute seule mais c'est pas grave), vu l'originalité de ton NA et sa beauté tu mérites de gagner! c'est vraiment exceptionnel!!!
    BraVOOOOOOOOOOOOOOooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      C'est trop gentil ! Ah ça me fait plaisir que plusieurs personnes me disent ça, d'autant que c'est le concours de la paillette et le lot mystère à l'air génial ! (il y a du EP dedans !)
      J'aimerai trop gagner mais comme nous toutes :p

      Supprimer
  4. Mais bordel c'est trop original !!! tu me donnes envie d'aller cueillir des brins d'herbes dans ma pelouse pour faire pareil !! ça t'embèterais que je tente ça ? je te cite bien sur. En attendant, grand merci pour ta participation et pour la fraicheur de tes idées ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOoooohh !! Merci ♥
      Ah il n'y à aucun souci ! L'index et l'annulaire sont mes doigts préférés ! Et c'est super simple avec l'herbe ;-)
      Fais toi plaisir ! Merci encore :D Je vais rougir !

      Supprimer
  5. J'adore ! Tu es pleine de ressources ! Peut-être as-tu fais une grande découverte malgré toi, laquelle est : la manucure au temps des cavernes :-D

    RépondreSupprimer
  6. est bien c'est vraiment très original
    bonne chance
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Pour l'originalité tu mérites de gagner!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle originalité ! Il fallait oser et c'est très réussi, bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      J'attends les résultats avec impatience !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...