∷ Nailstorming : les quatre éléments

Hello les filles, 
c'est dimanche ! On se retrouve donc pour le traditionnel nailstorming dont le thème "les 4 éléments" a été proposé par Pmabelle. Franchement, je l'ai fait parce que le thème me plaisait, mais je trouve mon nail art bof bof, le nailstorming de la te-hon, j'aurai préféré traiter les éléments un par un et non les 4 d'un coup, surtout quand t'as cinq doigts...



Tu l'auras compris, je suis pas très joie du résultat, mais bon, je te le présente quand même. Pour le pouce, j'ai voulu représenter la terre, puisqu'elle regroupe les 4 éléments. J'ai posé en base une couche de "300 - Pearly Malachite Green" (c'est le bleu, hum, hum) de Kiko, j'ai ensuite fait les espèces de continents avec "643 - Spring Green" le beau sugar mat vert de Kiko.


L'index représente le feu. Je voulais quelque chose d'un peu volcanique, alors j'ai posé deux couches de "646 - Starry Black" de Kiko, puis j'ai tamponné avec "Leading Lady" d'Essie pour le rouge, "639 - Golden Mandarin" en orange et "Pastel Yellow" de Kleancolor pour le jaune, mais on ne les voit plus trop car j'ai ajouté de la paillette par dessus : "Electrify" et "Love Marilyn" de China Glaze, mais aussi "Dorothy " de NYX.


Le majeur, c'est l'eau, j'ai posé une couche d'un vernis claire's que je viens d'acheter, puis par dessus une couche de paillettes "Glorious Aquarius" d'Essence, ensuite j'ai fait un marble avec la technique de pulvérisation d'alcool avec "Aquadelic" de China Gaze, et re-quelques paillettes avec "Splash" de Picture Polish.


L'annulaire représente la terre, j'ai utilisé deux couches de "643 - Spring Green" de Kiko en basse, et tamponné par-ci par-là à l'éponge avec "Lady Godiva" d'Essi, on ne voit pas trop ici, mais c'est plus marron en vrai. Et pour l'auriculaire qui représente l'air (hum-hum), je ne me suis pas foulée me diras-tu, j'ai encore utilisé le vernis claire's, et par dessus une couche de mon top coat à paillettes blanches "White Polka Dots" de Nubar.



Voilà pour aujourd'hui ! Je trouve ça pas moche, mais bon pas du grand art non plus ! Je pense que je referais un nail art spécifique à chaque élément, car l'idée est très bonne, mais j'ai trouvé ça chaud de gérer les quatre éléments en une seule fois ;-)

9 commentaires:

  1. Moi aussi je n'ai pas trouvé ça évident de reproduire ces 4 éléments avec cohésion mais tu t'en es bien sorti je trouve...

    RépondreSupprimer
  2. mais non ce n est pas raté ! tu as fait de la couleur la symbolique des 4 éléments !! et c est super bien réfléchi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh grande prêtresse des éléments !
      Merci, ça me va droit au cœur vu comment tu as gérer ton nail art ! <3

      Supprimer
  3. C'est très joli ! J'aime aussi plus particulièrement l'index représentant le feu, juste parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :D
      Je préfère aussi l'index ! Mais le majeur est beau aussi même si on ne voit pas bien les détails sur la photo ;(

      Supprimer
  4. c'est classe !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/tapisserie-ongulaire.html

    RépondreSupprimer
  5. j'adore c'est original
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...