இ Splash Splatter Nails Jaune & Vert


Coucou les filles !
Comme promis dans mon post d'hier, je reviens avec un nouveau nail art. J'ai utilisé en base mon vernis d'hier, à savoir "Pastel Yellow" de Kleancolor".


À vrai dire, celà faisait un petit moment que j'avais envie de tester le "Splatter Nails". Quand j'ai reçu mon vernis jaune, j'ai tout de suite pensé à l'associer à du vert, et j'ai aussi tout de suite pensé à un splatter jaune & vert.


J'ai donc cherché quels verts pourraient aller le mieux avec mon jaune. J'avais besoin de verts bien vifs, et assez proches. J'en ai donc choisi trois : "Mermaid Green" de Nyx, "343" - Spring Green et "428"- River Green de Kiko.


"Mermaid Green", et "Spring Green" sont très proches, mais le Nyx tire plus vers le bleu. Quand à "River Green", c'est un des derniers Kiko en édition limitée de la collection Sun Pearl, il est plus foncé avec un shimmer doré, parfait pour cet été.


Après la base jaune, je suis allée du vert le plus foncé au vert le plus clair, sinon le vert foncé va masquer les autres vernis. J'ai donc soufflé avec ma petite paille, j'ai même réussi à ne pas trop m'en foutre partout et sans mettre de scotch ! En plus, c'est assez rigolo à faire, et ça me rappelle des exercices que l'on faisait en école d'art !


J'aime beaucoup le résultat, c'est très estival, tout à fait ce que je voulais ! J'en ai marre du soleil qui fait des feintes ! Je voulais le soleil sur mes ongles puisque c'est le seul endroit ou il veut bien se montrer !


Voilà, voilà, j'espère que cela t'aura plu !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui, j'aime bien cet assortiment de couleurs !

      Supprimer
  2. Le rendu est hyper original. Les couleurs se marient très bien. C'est vraiment top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en plus je trouve que ça donne vraiment la pêche !
      Pour cet été, c'est top !

      Supprimer
  3. C'est joli tout plein ! Perso' le Sun Pearl vert ne me convenait pas du tout, dans le flacon je le trouvais superbe, mais porté... je n'aimais plus du tout ! Du coup je l'ai mélangé avec un bleu foncé de chez Kiko (le 265), et maintenant j'adore ! (c'est d'ailleurs ce mélange que je porte pour le Nailstorming de ce dimanche, et non pas le Sun Pearl bleu comme tu le pensais !)
    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh dommage que tu ne l'aimes pas, perso, c'est mon nouveau vernis favori pour les pieds !
      Mais j'adore ce que tu en as fait c'est très beau ce bleu !

      Supprimer
  4. (j'ai rajouté la légende suite à ton commentaire, car en effet ça portait à confusion, et je ne voulais pas que certaines soient éventuellement déçues en achetant le bleu :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah t'as bien fait :D ça va je suis pas complètement à la ramasse !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...