ઈ Bijoux & Haute Couture

Salut les filles !
Aujourd'hui, je reviens pour te présenter ma participation au coucous mensuel Nocibé. Le thème de ce mois-ci était couture / bijou.


Au début, je savais pas trop quoi faire, et puis le 24 (il fallait rendre sa participation le 25), je me suis dit va peut être falloir que je fasse quelque chose quand même !


Donc en gros, tu as des ongles en nacre, parés de dentelle et sertis de diamants ;-) J'aime beaucoup le résultat, on dirait vraiment que j'ai les ongles nacrés ! (on ne voit pas bien sur les photos) Un peu comme ce que j'avais fait ici.


J'ai posé deux couches de "Blanc" d'Essie en base. J'aurai pu mettre 3 couches, mais vu que je savais que j'allais superposé après, c'est pas grave si ce n'est pas à 100% opaque !


Pour l'effet nacré, j'ai utilisé le trop beau "Nfu73" de Nfu Oh, je crois que c'est ma marque préférée, même si je n'en parle que très peu, je ne sais pas pourquoi ! J'en ai posé deux couches.


Pour la dentelle, j'ai choisi un motif de ma plaque Bundle Monster BM206 qui faisait plutôt baroque et que j'ai trouvé très joli. J'ai stampé avec "Buy Me a Cameo" d'Essie, un beau vieux rose métallique. J'ai choisi de faire le motif uniquement sur la moitié de l'ongle.


Ensuite, j'ai posé au milieu de chaque ongle, des strass en formes de gouttes argentées, qui donnent un effet pierre précieuse / diamant.


Voila ! Je ne sais pas si je ferais partie des 100 finalistes, mais si c'est le cas, je n'hésiterai pas à te solliciter pour voter pour moi, si tu aimes le résultat bien sûr.


En tous les cas, perso, je suis fan, ça fait trois jours que je l'ai sur les doigts ! Cela fait très romantique, une manucure de mariée encore une fois ;-)

6 commentaires:

  1. C'est superbe, si tu appelles au vote, le mien t'est acquis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) Merci ! J'attends les résultats, on croise les doigts !

      Supprimer
  2. C'est très joli! J'espère que tu finiras dans les 100 derniers ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère plutôt que je finirais dans les 100 premiers :p xD

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour, s'il te plait, merci, au revoir ??
      Je les ai achetés sur ebay

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...