✯ Petit rat de l'opéra

Bonjour Mesdemoiselles !
Alors aujourd'hui comme tu le sais, c'est nailstorming ! Et cette semaine, le thème est : "Que porteriez-vous si vous veniez d'être promue danseuse étoile dans un grand théâtre parisien ? 


Je ne veux pas faire ma relou, mais j'ai fait de la danse classique, et je pense que ce serait plutôt à l'opéra qu'on serait promue en tant que danseuse étoile.


J'ai déjà entendu parler des petits rats de l'opéra, et des rats d’égouts aussi, mais jamais des rats de théâtre :p M'enfin, c'est pas très grave, cela ne pas empêché de faire mon nail art !


Pour ce nailstorming, j'ai décidé de ne pas vraiment faire de nail art mais plutôt de faire ma profiler, et derépondre à la question : "Que porterais-je si j'étais soudainement danseuse étoile à l'opéra ?"


Je me suis dit qu'une danseuse étoile porterai quelque chose de discret, d'élégant, de classe. Pas le truc trop tape-à-l'oeil que tout le monde va remarquer si tu te pointes avec à l'opéra. Mais plutôt le joli truc qui est du nail art sans être du nail art.


Si tu as vu mon récent post ici, tu as pu voir que je suis tombée en amour avec 216 de Kiko. J'ai donc décidé de le réutiliser en base car il à la classe ! 


Et puis j'ai posé des scotchs pour faire une ligne au milieu, sur laquelle j'ai posé "Beyond Cosy" d'Essie. Franchement le scotch est inutile, j'ai fait la main droite sans !


Waouh, ce vernis est juste trop beau, il est mi argent, mi-or, des micro paillettes qui ont la classe aussi et surtout qui font pas du tout vulgaire, ce que je recherchais absolument pour le nailstorming d'aujourd'hui ! Même mon chéri, m'as dit que c'était très joli !


Voilà, c'est peut être pas hyper recherché, me diras-tu ? Peut-être, mais moi, et bah franchement, si je devais devenir danseuse étoile à l'opéra de Paris, et bah c'est surement ce que je porterai !

2 commentaires:

  1. il est très joli :)
    je vais tenter le scotch mais est-ce que le verns ne s'enlève pas lorsque tu le retires?
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien attendre que le vernis sèche, et enlever l'excédent de colle du scotch en le collant et décollant plusieurs fois sur la peau avant, mais il faut utiliser du scotch opaque qui est un moins collant que le scotch transparant. Sinon, tu peux utiliser un vernis accélérateur de séchage, entre les couches ;-) Maintenant, je le fais à main levée, c'est aussi facile et plus rapide.

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...