☤ Infirmières & Hôpital

Hello, les filles, et attention aux âmes sensibles, abstenez vous de lire ce post !
Et oui, aujourd'hui, c'est Nailstorming avec pour thème "Infirmières & Hôpital". 


Quand j'ai lu le thème dimanche dernier, je me suis dit WTF, c'est quoi ce thème ? Non, je n'ai rien contre les infirmières ni les hôpitaux, mais bon c'est pas pour autant que je me voyais faire un nail art dédicace non plus !


Désolée Mademoiselle Emma, et désolée à toutes les infirmières qui me lisent, mais je me suis bien dit quelle mouche l'a piquée pour proposer ce thème ? Mais bon, pourquoi pas après tout, et je me suis dit au moins je vais faire un truc que je n'aurai jamais fait sans le Nailstorming !


Et je dois bien vous avouer les filles, que je me suis ÉCLATÉE à réaliser mon nail art, vraiment merci Mademoiselle Emma, pour nous proposer des thèmes foufous, car aujourd'hui, j'ai fait un truc que je n'aurai sans doutes jamais fait sans toi ! Donc merci =)


Je vous rassure tout de suite les filles, rien ne m'est arrivé, mes 10 doigts et mes 10 ongles vont très bien !!!! Aucun ongle, ni doigt n'a été blessé ou maltraité durant la réalisation de ces photos ! Ensuite, je trouvais ça rigolo de me planter un clou dans l'ongle, car en anglais, les deux mots (clou et ongles) se disent de la même façon à savoir nail !


Maintenant, parlons réalisation ! Pour le pouce, le majeur, et l'auriculaire, même procédé, à savoir : deux couches de "Blanc" d'Essie, et au dotting tool, sang et trainées sanglantes réalisées avec "After Sex" d'Essie. Puis le tout bien sec, une bonne couche de top coat !


Pour l'annulaire, je me suis pas foulée me direz-vous, car j'ai mis un pansement tout simple sur mon doigt ! Mais bon quand même le premier que j'avais mis me plaisait pas, et faut pas se louper dans la découpe du pansement !


Bon, c'est bien beau tout ça, mais je pense que ce qui t'intéresse le plus, c'est comment j'ai fait pour mon index ? Et bien, tout simplement, j'ai pris un clou, et un marteau, et j'ai planté. J'avais vu une vidéo sur Youtube, ici il y à un moment dont je me suis vaguement inspirée, mais je te la mets pour que tu te fasses une idée.


Je voulais donc faire un truc un peu comme ça, mais j'avais pas de faux ongles, car j'aime pas ça, et puis, m'est venue l'idée du clou. Au début, j'ai posé une base, et directement après une couche de sèche vite, du coup comme la base était pas toute à fait sèche, ça m'as fait un truc un peu dégueu =)


Ensuite, j'ai utilisé de la colle forte que j'ai posé sur une page de magazine (papier glacé ou support non absorbant, plastique...). J'en ai posé une petite touche que j'ai tripatouillé avec mon petit clou,puis je laisse le clou bien droit, sécher au milieu de la colle. Quand c'est bien sec, tu tires délicatement le clou, et la colle vient avec. Tu poses une goutte de top coat sur ton ongle, et tu viens tout de suite mettre ton truc collant sur le vernis, et miracle au bout de quelques secondes, c'est collé =) (attention de ne pas mettre la colle forte directement sur l'ongle).


Pour reprendre l'effet sanglant, j'ai repris la technique de la vidéo, j'ai utilisé du rouge à lèvres et ombre à paupières de couleurs diverses (non parce que la j'étais en rupture de faux sang et de colorant alimentaire !), que j'ai appliqués avec un pinceau, et puis en fin de compte, j'en ai foutu partout, je trouve que ça fait mieux ! Et sinon, t'en penses quoi toi ? J'espère que ça fait bien réaliste ?

9 commentaires:

  1. Je crois que tu as besoin de toute urgence d'aller à l'hôpital pour voir une infirmière! XD
    Très chouette idée et belle réalisation (mais flippante, on a mal pour toi même si tu nous dis que c'est faux).
    J'aime bien l'idée du sparadrap aussi, c'est original!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      je vois que les grands esprits se rencontrent, toi aussi t'as utilisé le pansement !

      Supprimer
  2. Wahhhhhoooooouuuuu !!! très gore mais j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui a l'air ridicule à côté de ton index ^^

      Supprimer
  3. Ca fait TRES réaliste !! Je me suis vraiment demandée comment tu avais fait !

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    haa tu as du avoir vraiment très très mal !! mdr
    trop fort bravo
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souffre encore ;-)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...