ꀚ Dégradé Perroquet


Salut les filles !
J'ai bien commencé ma journée en voyant David Beckham himself, ce matin ! Tu peux voir sa photo sur mon fb ou mon twitter. Je t'avouerai que je suis contente d'avoir ma photo en tête à tête, même si j' ai une tronche de hamster, réveillée depuis 5h30 du matin pour passer trois secondes avec. 


On dirait que j'ai pris 15kg, double menton + bas joues au secours ! En plus la meuf qui a pris la photo, a limite décapité David en coupant la photo juste en dessous de son menton, m'enfin bref je suis contente j'ai le maillot dédicacé et un caleçon offert par H&M pour mon chéri.


Bon, c'est pas tout ça mais on est pas la pour parler de foot(balleur). Comme il fait un temps à se tirer une balle, magnifique en ce moment, j'ai eu envie d'un joli gradient estival, frais et coloré. Et puis, j'avais cette jolie paire de boucles d'oreilles plumes dont j'admirais le sublime dégradé, que j'avais envie de reproduire sur mes ongles.


J'ai posé en base "Mint Candy Apple" d"Essie en deux couches. Puis j'ai fait mon gradient avec "Mint Candy Apple" et "Lilacism" d'Essie. Important pour un joli dégradé, fais tes ongles un par un, et dès que tu es satisfaite, passes le top coat. C'est ce qui va te donner le joli effet fondu ! 


Donc pour te raconter l'anecdote de ce gradient, je l'ai fait la semaine dernière. Le même jour, je suis partie chez l'esthéticienne pour une épilation. Je suis donc affalée sur la table, dévoilant les parties les plus intimes de mon anatomie à une inconnue.


Quand la demoiselle, me dit "Oh, j'aime beaucoup votre vernis !", je la remercie, et elle continue : "C'est un seul vernis ?", je commence à lui expliquer brièvement que c'est un dégradé. "Mais comment on fait ?", " À l'éponge", "Donc c'est deux vernis ?", "Oui", "C"est super joli"


Je rappelle que pendant la conversation, je suis en train de me faire épiler le maillot... Non pas que je n'aime pas discuter de vernis et de nail art, mais il y à des moments où t'as pas spécialement envie de raconter ta vie xD, ni de révéler le mode d'emploi du gradient ! Mais après coup, ça m'as bien fait rigoler, donc je te partage ce moment d'intimité mdr
Bisous les filles !

2 commentaires:

  1. Ca me rassure je suis pas la seule à m'être réveillée à 5H30 pour le voir 1 min :-)
    Puis c'est passé tellement vite !
    Bref revenons aux vernis, j'adore les couleurs que tu as choisis :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! J'essaie de faire venir l'été :-)
      Ah je suis en mode zombie la !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...