✿ Le Printemps sur mes ongles



Hello à toutes !
Désolée j'ai pas posté pendant une semaine !!! Plusieurs raisons à cela, tout d'abord j'ai été débordée irl, du coup pas trop dispo pour le blog, puis comme vous pouvez le voir sur les photos mes mains sont dans état effroyable !! Et enfin j'ai un souci avec mon clavier, notamment avec la touche espace, faut que je me déchaîne dessus, désolée les filles si parfois mes mots sont collés !
Bref, cette semaine (enfin la semaine dernière puisqu'on est lundi, et que je suis en retard !), le thème de la snb est le printemps, qui j'ai l'impression a enfin décidé de pointer le bout de son nez, et bien ce n'est pas trop tôt !


Voilà donc ce que je propose : un gradient bleu ciel/vert pastel représentant le ciel et l'herbe, réalisé avec "Mint Candy Apple" et "Bikini So Teeny" d'Essie. Avec en accent nail une petite coccinelle réalisée en stamping avec ma plaque Bundle Monster BM13 et "The Color of Minnie" d'O.P.I., les taches noires sont réalisées au dotting tool.


C'est la première fois que je réalisais un gradient, il n'est donc pas parfait ! Mais bon, j'espère faire mieux la prochaine fois ! Je trouve que ces deux couleurs s'accordent à merveille ! J'avais envie de quelque chose de frais et doux sur mes ongles.


Et même si je ne suis pas totalement satisfaite du résultat du gradient, je trouve le résultat final assez joli, tendre et doux. En somme assez bien représentatif du printemps ! Et toi tu aimes ?

2 commentaires:

  1. Moi je le trouve tres joli ton gradient ainsi que ta coccinelle <3

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...