Affichage des articles dont le libellé est star wars. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est star wars. Afficher tous les articles

⚔ Star Wars Nailstorming


A toi, bien le bonjour, petit padawan !

C'est tardivement que je viens aujourd'hui pour te présenter mon nail art spécial pour le "May The Fourth Be With You" et pour le nailstorming spécial Star Wars !



Je me suis bien amusée à faire ce nail art, et à faire les photos ! Je ne suis pas fan de Star Wars, au sens fan au point d'aller à une convention où à me déguiser en Princesse Leïa tous les samedi soir. Mais c'est une saga que j'apprécie quand même comme vous pourrez le constater avec la tonne de photo.



Pour le pouce, j'ai fait une nébuleuse, parce que bon SCOOP, Star Wars, c'est la guerre des étoiles quand même ! Sur fond de "Bleu Moonlight" de Bourjois, j'ai tapoté " A Grape Fit" d'OPI, "282 - Coral Pink" de Kiko, et "Rainbow Apparition" de Bourjois, puis j'ai collé une petite étoile.



Sur l'index, tu l'auras reconnu (ou pas), c'est le robot le plus relou de l'univers, alias C3-PO, et pour ça, j'ai posé une couche de "Love.angel.Music.Baby" d'O.P.I. puis j'ai dessiné les traits noir à l'acrylique, et les yeux avec "Banana Split" de Models Own.



Sur le majeur, c'est un duel de sabres lasers ! J'ai posé une couche de "Licorice" d'Essie, puis, j'ai directement vernis des nail stickers que j'ai ensuite posé sur mon ongle, avec "439 - Cyber Red" de Kiko pour le rouge, et "441 -  Illusion Green" toujours de Kiko pour le vert.




Sur l'annulaire tu l'auras peut-être reconnu on à R2-D2, un pote de C3-PO. J'ai utilisé "Blanc" d'Essie puis du striping tape et "336 - Electric Blue" de Kiko pour le bleu.



Pour le petit dernier, j'ai choisi de "représenter" Chewbacca l'alien le plus velu de la galaxie, et le moins facile à comprendre ! Pour ça, j'ai posé une couche de "Red Ahead" d'Essence, et le vernis encore frais, j'ai trempé mon doigt dans une poudre velvet marron foncé.



Voilà, tu sais tout ! Je te laisse en images, en espérant que cela t'as plu ? Merci beaucoup de m'avoir lu petit padawan ! Que la force soit avec toi !