❋ October 2014 by Enchanted Polish


Hello les filles,
C'est bientôt Noël, alors je vais vous présenter quelques vernis idéaux à porter pour l'occasion, et je commence avec le swatch du joli "October 2014" d'Enchanted Polish, un des vernis mensuels mystères imaginés par Chelsea, la créatrice de la marque indie Enchanted Polish.

Hi Girls =)
Christmas is coming soon, so I'll show you some varnishes ideal to wear for the occasion, and I begin with the swatch of the pretty "October 2014" by Enchanted Polish, a monthly mystery polish designed by Chelsea, the creator of the indie brand.



Enchanted Polish propose à la vente tous les 2 ou 3 mois des vernis mystères appelés aussi "Monthlies" car ils portent les noms des mois. Ce sont les Enchanted Polish les plus faciles à se procurer puisqu'ils sont en pré-commande sur le site de la marque pendant une heure. Si tu ne veux pas rater la date et l'heure, il suffit de t'inscrire à la newsletter.

Every 2 or 3 months, Enchanted Polish sells mystery nail polishes called "Monthlies" because they are named after the months. These are the Enchanted Polish the most easy to get since they are in a pre-order on the website's brand for an hour. If you do not wish to miss the date and time, you'll simply have to subscribe to the newsletter.



Cette marque est en effet très prisée des nailistas, il existe même un véritable marché parallèle de ces vernis ! Cette marque étant vendue en édition très limitée, ces vernis s'arrachent en quelques secondes, et certaines filles achètent ces vernis dans le seul but de les revendre avec un bénéfice.

This brand is indeed very prized by nailistas, there even is a real black market of these polishes ! This brand is sold in a very limited edition, these polishes tend to sell within seconds, and some girls buy these polish only to resell with benefit.



Je te conseille donc de te procurer ces monthlies. En effet, même si ce sont des vernis mystères dont on ne connaît pas la couleur d'avance, si jamais tu étais déçue par sa couleur tu n'auras pas de mal à le revendre ou à l'échanger contre une couleur qui te plaît plus ;-)


So, I highly suggest you to get those monthlies. Even if they are mystery polishes which we do'nt know the color in advance. Iyou were disappointed with the color you won't have trouble selling it or exchange it against a color that pleases you more ;-)
 

Et puis même si la couleur ne te plaît pas forcément, tu risques d'avoir une bonne surprise en le posant. J'étais un peu sceptique, quand je l'ai reçu, disons que ce n'était pas mon préféré du trimestre, mais je trouve finalement que c'est un vernis idéal à porter en automne.

And even if at first you don't like the color, you might have a surprise by posing it. I was a bit skeptical when I received itit was not my favorite of the quarter, but in the end, I think it is a perfect polish to wear in autumn.
 

J'en ai posé deux couches puis une couche de top coat. C'est un vert olive assez sombre, très profond, il est moyennement holographique. Mais son véritable atout, c'est qu'il est multichrome et qu'il a de sublimes reflets ors, bruns et parfois bleus !

put two layers then a layer of top coat. This is a pretty dark olive green, very deep, it is moderately holographic. But its real asset is that it is multichrome and that it has sublime golds, browns and sometimes even blue reflections !




Je ne l'aurai sans doute pas acheté si ce n'avait pas été un vernis mystère, mais je suis finalement plutôt contente de l'avoir dans ma vernithèque ! Je trouve que ces monthlies nous donnent aussi l'occasion de porter des teintes que l'on n'aurait pas forcément testées autrement.

I would probably not have bought it, if it had'nt been a mystery lacquer, but I am finally quite happy to have him among my stash ! I think that these monthlies also give us the opportunity to wear shades that we wouldn't wear otherwise.




En tous cas, je le trouve hyper classe, et même si je ne le porterais pas tous les jours, je le trouve idéal en certaines occasions. Je le trouve très beau, et je pense que c'est un vernis idéal à porter pour Noël !

Anyway, I find it super classy, and even if I wouldn't wear it every day, I find it perfect on certains occasions. I find it very beautiful, and I think it's a perfect nail polish to wear for Christmas.



Voilà les filles pour ce joli précieux, je ne sais pas quand le prochain réassort de monthlies aura lieu, ni si les vernis de 2015 seront toujours des vernis mystères ?

Here it is for this lovely precious girls, I am not sure when the next restock of monthlies will happen, or if 2015 nail polishes will still be mystery ones ?



Pour être sûre de ne pas rater la date, et de voir ce que Chelsea nous réserve pour 2015, je te conseille de t'inscrire à la newsletter directement sur le site.

Just to make sure you do not miss the date, and seeing what Chelsea reserves us for 2015, I highly suggest you to subscribe to the newsletter directly on her site.



Ils sont au prix de 16$ l'unité avec des frais de port de 9$ pour le premier vernis, 11$ pour deux, et 13$ pour les trois, ce qui revient à 61$ // 50€ et donc à environ 16,50€ l'unité, ce qui n'est vraiment pas cher du tout pour des vernis de cette marque !

They are priced at $16 per item with a shipping cost of $9 for the first nail polish, $2 per additional item, so $11 for two, and $13 for three, which amounts $61 // 50 so about 16,50€ per item, which is really not expensive at all for this brand of polish !


6 commentaires:

  1. Je le trouve sublime ce vernis, je le porterai assez régulièrement moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est mal aimé des NPA, mais je l'aime assez moi ;-)

      Supprimer
  2. Il est magnifique, je n'ai pas de holo noir, tiens... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas vraiment noir, plutôt vert olive très foncé avec un shimmer doré ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. Merci pour ces belles photos ! C'est en effet un très beau vernis ! Moi aussi je l'adore <3
    Bonnes fêtes !
    Bises

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...