▷ J'ai testé pour vous (et surtout pour moi) La Boutique de Yoko

Revue de La Boutique De Yoko
Hello les filles,
Aujourd'hui un article un peu différent, puisque je vais vous présenter une boutique en ligne et la commande que j'y ai passé ! Cet article n'est pas sponsorisé ni en partenariat, j'ai simplement pensé que vous pourriez être intéressées par mes jolis achats, et j'ai tellement été agréablement surprise que j'ai décidé de partager tout ça avec vous !


Revue de La Boutique De Yoko

Voilà donc ma commande trop kawaii de : "La Boutique de Yoko". Il faut déjà savoir que Yoko est une célèbre nail artiste hyper douée qui tient un blog de nail art et qui je pense fût l'une des premières en France, je t'invite grandement à aller sur son blog si tu ne la connais pas déjà.


Revue de La Boutique De Yoko

Elle à un univers tout doux, girly et kawaii qu'elle a totalement retransmis dans sa jolie boutique. Et je me permets de la citer pour dire qu'on y trouve des bijoux faits mains, des accessoires nail art destinés aux débutantes qui souhaitent s'initier, et à celles qui recherchent du matériel plus précieux, mais aussi de la papeterie, des petits objets kawaii, des soins, etc...

Revue de La Boutique De Yoko

Tout en haut tu peux voir ma commande emballée avec grand soin. Puis je t'ai mis l'enveloppe dans laquelle je l'ai reçue. Non mais regarde moi ce joli dessin, tu imagines la patience et le temps que cela doit prendre pour chaque commande ! Je ne fais même pas ça pour mes concours !!!



Et puis ce n'est pas fini car en plus du joli dessin personnalisé, il y à aussi un gentil mot sur la facture ! Et puis pas le bref : "merci, et à bientôt", non, non, non, un gentil mot personnalisé avec un petit dessin et tout et tout ! C'est peut être pas grand chose, mais moi, je trouve ça vraiment adorable, et c'est très agréable à lire quand tu ouvres ta commande !


Revue de La Boutique De Yoko

Je te présente tout de même ce que j'ai commandé :p J'ai pris dans la catégorie papeterie des stickers d'inspiration japonaise et des stickers chats à 1,60€ la planche de 9. Je t'invite à aller voir toutes les utilisations qu'ils peuvent avoir sur le site ! (et crois-moi on peut faire pleins de choses avec !


Revue de La Boutique De Yoko

Toujours dans la catégorie papeterie, j'ai pris 4 stylos totalement trop mignons ! J'avais craqué sur les stylos Hello Kitty Ice Cream surtout pour le rose, mais il n'était plus dispo alors j'ai tout de même pris le citron et le menthe à 4,90€ l'unité.


Revue de La Boutique De Yoko

Je t'avais d'ailleurs déjà montré le stylo citron lors du nailstorming Ice Cream Nails. J'ai aussi craqué pour deux autres stylos glaces, mais cette fois-ci, ce sont de mignons oursons ! Il y à l'ourson framboise, et l'ourson chocolat, toujours au prix de 4,90€.


Revue de La Boutique De Yoko

Et enfin dans la catégorie nail art, j'ai commandé des planches de water decals. J'en ai pris 4, mais il y à un grand choix de motifs originaux (pour la plupart que je n'ai jamais vu dans d'autres boutiques !), des personnages Disney, des chats, des pandas, des minions, des Hello Kitty, etc... Ils sont au prix de 1,40€ la planche et j'ai choisi les motifs : Jasmine, Princesses, chats gris, et oursons. Je viens en plus de voir qu'il y à pleins de nouveautés et cela me donne envie de re-craquer !!!


Revue de La Boutique De Yoko

Et en plus de ça, j'ai même eu droit à un rouleau de striping tape doré en cadeau, et à un petit bonbon au café, parfum que j'adore ! Je ne vous dirais donc qu'une seule autre chose les filles, FONCEZ ! ! !

20 commentaires:

  1. 300% d'accord avec toi sur tout et elle se donne autant de mal à chaque commande et quel que soit le montant.
    C'est une vraie artiste qui te transporte dans son univers tout de douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Ça fait vraiment trop plaisir de recevoir un colis préparé avec autant d'amour !

      Supprimer
  2. coucou ma belle!!! c'est super choupi comme commande!! j'aime beaucoup le blog de la miss et j'ai repérée des p'tites choses sur son site^^
    je craaaque sur les WD chats (of course^^) et les hello kitty <3<3<3 on reste dans les chats tu me diras!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SOn site est magnifique et la boutique n'en parlons pas xD
      Les water decals, j'ai envie de tous les acheter !

      Supprimer
  3. Coucou Coralie,
    J'adore Yoko et sa boutique. Ces envois sont personnalisé et j'adore ça. Depuis peu elle vend des vernis et j'ai craqué hier pour une tite glace. Jolie commande au passage, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, oui j'ai vu ça sur Insta !!
      J'en ai deux aussi des vernis glaces mais je les ai achetés sur un autre site ;-)
      Je trouve ça génial qu'elle diversifie de plus en plus sa boutique :D

      Supprimer
  4. coucou
    c'est super trop mignon, j'adore ^^
    merci pour la découverte
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le titre de ton article. Tu nous donnes quand même bien envie de faire une petite commande car tout est tellement Kawai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, j'espère que tu ne vas pas te fâcher avec ton banquier à cause de moi !
      En tous cas les prix sont assez raisonnables quand tu vois que ce sont des importations du Japon ;-) Bisous ♥

      Supprimer
  6. Haha ! Terrible ! :) Et ton titre surtout ^^. Je veux des wd chi (le chat gris) :D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Coralie <3
    Je tombe sur cet article par le plus grand des hasard et je dois dire qu'il ensoleille ma journée en plus du joli soleil qu'on a là dehors.
    Merci infiniment pour tes mots, tes compliments qui me vont droit au coeur <3
    Je suis ravie que tout cela t'ai plu, et merci également aux flles pour leurs adorables commentaire s même si j'arrive un peu tard !
    Je garde le lien de ton article pour ma future page 'Elles parlent de mon eshop"

    Pleins de bisous et de merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yoko !!
      Je suis ravie que mon article t'ait plu !
      Je me rends compte que j'ai un peu oublié de te le partager.
      Ta boutique est top, et toutes tes petites attentions font vraiment la différence, il m'a donc semblé tout à fait normal que j'en parle :D
      Merci de partager mon article, c'est adorable !
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  8. Sa me donne telment envie de tout acheter ;-)

    RépondreSupprimer
  9. coucou coralie, aurais-tu un code promo pour le merveilleux site de Yoko?

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...