☞ My Very First Knockwurst by O.P.I.

Coucou les filles,
Aujourd'hui, je vous montre le swatch d'un vernis au nom imprononçable : "My Very First Knockwurst" de la collection Germany d'O.P.I.


Son nom est aussi dur à écrire qu'à prononcer, j'ai du vérifier 3 fois l'étiquette pour voir si je ne fais pas de fautes, heureusement qu'il y à le copier/coller pour ne pas avoir à refaire la même manip à chaque fois que je veux écrire son nom !



Enfin bref, "My Very First Knockwurst" est un joli nude beige / rosé. J'aime beaucoup sa couleur. Et même si j'ai plusieurs nude comme "Milky Ways" de Lime Crime ou "Topless & Barefoot" d'Essie par exemple dont tu peux consulter les swatchs en cliquant sur leurs noms, celui-ci est bien particulier et je suis bien contente de l'avoir dans ma vernithèque.


Celui-ci à vraiment une teinte rosée qu'on ne retrouve pas dans tous les nudes, "Milky Ways" a une teinte plus jaune, et "Topless & Barefoot" est plus brun. Comme je l'ai expliqué dans un précédent article, il est difficile de choisir sa teinte nude idéale, car celle-ci dépend de la carnation de chacun.


Je pense que celui-ci peut convenir à pas mal de carnations cela-dit. Seul petit bémol, il à une consistance crème un peu chiante à appliquer / type pastel / il faut donc l'apprivoiser à la pause ! J'en porte ici deux / trois couches avec base et top coat.

4 commentaires:

  1. La teinte et le rendu est très très raffiné, chic, féminin, élégant! En plus sur tes superbes ongles c'est magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  2. le rendu est très joli et ça fait super chic ;)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, il est vraiment magnifique ce vernis ! Un nude parfait :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très frais et la couleur est superbe :)

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...