☄ NIB : Nailstorming Interstellaire


Here come the Nails In Black !
Coucou les filles, aujourd'hui c'est Nailstorming et le thème est Zone 51, Roswell & autres bonshommes venus d'ailleurs.



Au début, je voulais me lancer dans des gros yeux d'aliens, sur fond néon, et puis j'aime pas les vernis néons, et je trouvais ça un peu mollasson.


Mais, mardi, j'ai reçu dans mon courrier une enveloppe de Make It Stick ! Et dedans, javais commandé entre autres ce qui s'appelle "Scratch 'n Dent Nail Decal Grab Bag". En gros c'est un lot de pleins de stickers qui sont pas commercialisables à l'unité.


Je ne savais pas du tout ce qui m'attendait dans ce lot, et j'étais super contente d'avoir commandé ça parce que j'ai eu deux couleurs de chevrons différentes, des puzzles, des oiseaux, des chaussures, et une planche lunettes de soleil et moustaches, etc...


J'étais contente (et je le suis toujours), car je vais pouvoir faire pleins de manucures différentes grâce à ce lot ! Et quand j'ai vu les lunettes de soleil, j'ai pensé au Men In Black ! Du coup, je me suis dit que je ferais mon nailstorming par rapport au film ;-)


Alors pour le pouce, le majeur et l'auriculaire, j'ai posé une base argentée : "No Place Like Chrome" d'Essie, et un vernis multichrome H&M par-dessus : "Wintersky". Pour le pouce j'ai donc posé mes lunettes de soleil, pour l'index j'ai voulu représenter une cravate, j'ai donc utilisé un stud triangle que j'ai vernis en noir, et tracé la bande avec "Licorice" d'Essie.


Et enfin pour l'auriculaire, j'ai tenté de réalisé l’appareil qui permet d'effacer la mémoire, j'ai donc fait deux petits points avec "Licorice" en guise de boutons, et le flash rouge avec "The Color Of Minnie" d'O.P.I.


Pour l'index et l'annulaire, j'ai voulu réaliser des soucoupes volantes sur fond de galaxie. En base, j'ai donc posé "Cosmos" de Picture Polish, puis Ozotic 505, après j'ai dessiné les soucoupes avec "No Place Like Chrome", et j'ai posé une couche de mon top coat pailleté à étoiles : "Silver Star" de Kleancolor.
Voilà, j'espère que ça te plait ? Je file voir tes aliens ! Et on n'oublie pas le concours :D


8 commentaires:

  1. J'ai deviné ton inspiration en voyant ta première photo^^ C'est réussi !

    RépondreSupprimer
  2. MIB, la bonne idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D, j'aime beaucoup ton crop circle aussi ;-)

      Supprimer
  3. ah ouais men in black !
    pas bête =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! la mise en scene, la manucure, tou y est ! Bravo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      C'est pas mon nail art préféré mais on va dire que c'est rigolo :p

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...