㋡ DAY 6 = Mate moi ça !

Ola Chicas =)
Bon, tu me dis si t'en a marre que je te nargue en te rappelant à chaque post que je suis en Espagne avec mon namoureux !


Tu as pu constater que j'ai pour habitude de toujours top coater les sugar mat, pour voir ce que ça donne et comparer la version mate et la version brillante.


Et ben, comme je suis un peu tarée, aujourd’hui, j'ai décidé de mater les cinq premiers jours pour voir le résultat de la paillette matifiée. À vrai dire, je suis pas une grande fan du top coat matifiant, et je m'en sers très peu, mais je voulais essayer.


Bah, j'ai bien fait ! J'ai utilisé le top coat matifiant d'Essie "Matte About You". Je crois que j'ai mis plusieurs couches parce que ça galérait à prendre, ça voulait pas se matifier ! Mais je crois que c'est parce que j'étais trop pressée et qu'il faut attendre que le vernis fasse son effet.


Le truc qui m'énerve avec ce vernis, c'est que des fois, il laisse des traces blanches, comme tu peux peut être apercevoir sur mon pouce, et ça fait vraiment cradingue !


Je sais pas si t'as le même problème en l'appliquant ? Des fois, ça me le fait, d'autres fois non. Et selon les doigts aussi ! Toujours-est-il que c'est la première fois que je matifie de la paillette. J'avais déjà vu ça sur d'autres blogs, sans conviction, mais j'avais quand même envie de tenter !


Je suis contente d'avoir essayé, je trouve l'effet plutôt cool. Pour le coup, ça fait un effet poli par le sable je trouve ;-) 
Voilà pour aujourd'hui, n'oublie pas de revenir après-demain pour la dernière étape !!!


Attention, cet article est programmé, je ne pourrai pas répondre aux commentaires tout de suite, mais n'hésite pas à m'en laisser quand même, j'y répondrai dès mon retour :D
Besos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...