ํ ๋✭ฺ⋆ Happy Birthday To Me ⋆ฺ✭ฺ ๋ ํ

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !!! Je suis de plus en plus vieille =( 

Bon, comme je ne suis pas là pour fêter ça, j'ai décidé de te faire un petit cadeau en te faisant une wishlist de pleins de trucs girly, et que donc si tu sais pas quoi faire de tes sous, bah tu peux me faire plaisir !
Comment ça, je suis égoïste ? Moi ? Pas du tout !

Mais non, je plaisante ;-) 
Je voulais juste te montrer une petite wishlist, et quelle journée de mieux que son anniversaire pour ça :p

Voilà, c'est le dernier article programmé ! OOOOhhhhh =(
Mais je rentre jeudi ! AAAAaahhhh =)
Et, oui, c'est bientôt fini les vacances pour moi, en attendant, je t'envoie des bisous !

Et si tu veux vraiment me faire un cadeau, n'hésites pas à aller t'abonner au blog sur facebook, hellocoton, twitter, etc... via les icônes du blog dans la barre de droite ;-) Merci !

✈ DAY 7 = Envole - toi !


Ola !
Me revoilà, avec la septième et dernière étape de la manucure évolutive ! J'ai stampé !


Après avoir matifié lors de l'étape 6, et bien, j'ai reposé une couche de top coat, et j'ai décidé de stampé un joli motif aile de papillon de mes plaques Nails Craze.


Je dois dire que ces plaques sont très jolies, mais j'ai du mal à stamper avec. Les motifs sont gros et le vernis ne reste pas sur la plaque quand je racle celle-ci. Du coup, j'étais obligée de retoucher à chaque fois...


Et, ce n'est pas qu'avec cette plaque de cette marque que j'ai rencontré ce problème. En revanche, j'avais jamais eu ce souci avec mes plaques BM ! Est-ce que c'est moi qui suis pas douée, ou quelqu'un à déjà eu le même problème ?


Donc après avoir stampé et retouché, avec "Licorice" d'Essie, j'ai posé des strass oranges et jaunes rappelant les couleurs des ailes. Alors qu'en penses-tu de mon petit papillon ?


Attention, cet article est programmé, je ne pourrai pas répondre aux commentaires tout de suite, mais n'hésite pas à m'en laisser quand même, j'y répondrai dès mon retour :D
Besos

㋡ DAY 6 = Mate moi ça !

Ola Chicas =)
Bon, tu me dis si t'en a marre que je te nargue en te rappelant à chaque post que je suis en Espagne avec mon namoureux !


Tu as pu constater que j'ai pour habitude de toujours top coater les sugar mat, pour voir ce que ça donne et comparer la version mate et la version brillante.


Et ben, comme je suis un peu tarée, aujourd’hui, j'ai décidé de mater les cinq premiers jours pour voir le résultat de la paillette matifiée. À vrai dire, je suis pas une grande fan du top coat matifiant, et je m'en sers très peu, mais je voulais essayer.


Bah, j'ai bien fait ! J'ai utilisé le top coat matifiant d'Essie "Matte About You". Je crois que j'ai mis plusieurs couches parce que ça galérait à prendre, ça voulait pas se matifier ! Mais je crois que c'est parce que j'étais trop pressée et qu'il faut attendre que le vernis fasse son effet.


Le truc qui m'énerve avec ce vernis, c'est que des fois, il laisse des traces blanches, comme tu peux peut être apercevoir sur mon pouce, et ça fait vraiment cradingue !


Je sais pas si t'as le même problème en l'appliquant ? Des fois, ça me le fait, d'autres fois non. Et selon les doigts aussi ! Toujours-est-il que c'est la première fois que je matifie de la paillette. J'avais déjà vu ça sur d'autres blogs, sans conviction, mais j'avais quand même envie de tenter !


Je suis contente d'avoir essayé, je trouve l'effet plutôt cool. Pour le coup, ça fait un effet poli par le sable je trouve ;-) 
Voilà pour aujourd'hui, n'oublie pas de revenir après-demain pour la dernière étape !!!


Attention, cet article est programmé, je ne pourrai pas répondre aux commentaires tout de suite, mais n'hésite pas à m'en laisser quand même, j'y répondrai dès mon retour :D
Besos

⁂ DAY 5 = Un peu de paillettes dans ce mondes de brutes

Ola !
On continue notre manucure évolutive aujourd'hui avec l'étape 5 : l'ajout de paillettes !


Les deux sugar mat sont déjà pailletés, mais comme c'est l'été, je voulais en rajouter une couche (wouahou ! le jeu de mot !). Oui, mais pas n'importe lesquelles, le choix de la paillette est important !


Je voulais de la paillette qui envoie, mais quand même de la paillette distinguée ! Alors j'ai dégainé mon super beau, que dis-je mon magnifique top coat à pailletes dorées de Nyx : "Gilded Glitter".


Les pailletes de ce top coat, sont comme des feuilles d'or, et je le trouve juste splendide ! J'aime beaucoup le fait qu'elles soient irrégulières, je trouve que ça apporte vraiment quelque chose ! En plus elles brillent vraiment de mille feux, regarde les petits éclats sur les photos !


Je trouve que l'association des "feuilles d'or" avec le dégradé soleil est une parfaite combinaison, ça fait pas too much. Cela sublime juste les paillettes déjà présentes dans les sugar mat. Et toi, qu'en penses-tu ?


Non, mais regarde moi ce top coat ! Regarde moi ces paillettes !


Attention, cet article est programmé, je ne pourrai pas répondre aux commentaires tout de suite, mais n'hésite pas à m'en laisser quand même, j'y répondrai dès mon retour :D
Besos

☀ DAY 4 = Sunset Boulevard


Ah lala, je suis contente car quand tu liras ce post, je serai en vacances ! Mais en attendant, pour ne pas que je te manques trop, j'ai pensé à toi, et je t'envoie un peu de soleil !


Alors, aujourd'hui, devines ce que j'ai fait ? Et bien tout simplement, j'ai top coaté le dégradé mat d'avant-hier. Tu vas dire que je ne me suis pas foulée, et bien certes, tu as raison, mais avoue que cela aurait été dommage de rater ça !


En plus, je veux bien te faire un nail art de fou aujourd'hui, mais j'imagine pas la gueule du nail art à la fin des sept jours :O Donc, restons simples, mais restons beaux !


Donc, que te dire de plus qu'avant-hier ? J'ai utilisé, 639 et 641 de Kiko, respectivement, "Golden Mandarin", et "Strawberry Pink". Et la nouveauté du jour, tu l'auras compris, c'est le top coat ;-)


Notre ami le sugar mat, boit pas mal, donc je lui ai servis trois coupes, je lui ai mis trois couches. Pour pas gâcher mon "Sèche Vite", j'ai mis deux couches de top coat basique, puis une couche de "Sèche Vite" pour finir.


↑ Non mais regarde moi, ces reflets de folie !

 

Je ne veux pas gâcher la surprise, mais je crois bien que c'est mon étape préférée dans cette manucure évolutive ! Autant, je préfère les sugar mat tels quels, autant le gradient, je le préfère top coaté.


Ça brille, ça envoie du soleil ! En plus, ça protège ta manucure, car tu ajoues du top coat, donc cela te permets de la garder plus longtemps, et donc d'arriver facilement au bout des sep jours sans accrocs ;-)


Voilà, j'espère que cela t'auras plu ? Je te retrouve après-demain pour l'étape 5 ! Je t'envoie de gros bisous ensoleillés !


Attention, cet article est programmé, je ne pourrai pas répondre aux commentaires tout de suite, mais n'hésite pas à m'en laisser quand même, j'y répondrai dès mon retour :D
Besos

☼ DAY 3 = Tequila Sunrise

Ola !
Comment ça se passe en France ? Tu sais que pendant que tu lis ça, je suis en train de bronzer ? Bon allez, je t'envoie un peu de soleil, avec la troisième partie de ma manucure évolutive !


J'ai réalisé un gradient avec 639, le sugar mat orangé de Kiko : Golden Mandarin, et 641, le sugar mat rosé de Kiko : "Strawberry Pink". J'ai donc laissé ma base rose d'avant-hier, et par dessus, j'ai réalisé mon gradient.


Faut savoir qu'à la base, j'avais acheté seulement le 639, pour moi et le 641 pour offrir, mais quand je faisais la queue d'une heure au Kiko de Châtelet, et que j'ai vu ces deux précieux dans mon panier, j'ai su que je devais garder le 641, et faire un gradient avec ces deux-là !


Et là, c'est parti, je t'envoie du lever de soleil, du coucher de soleil, du cocktail, du tropical, des vacances en veux-tu en voilà ! Le gradient sugar mat n'est pas plus compliqué qu'un gradient normal, c'est la même technique avec les même outils. Seule la texture du vernis change.


Le seul "bémol" est que le résultat sera un peu plus "rugueux" qu'un vernis sugar mat classique, mais ça reste tout à fait portable, pas d'effet papier de verre en vue ;-)


En revanche qui dit plus d'effet, dit plus de paillettes ! Et, oui, grâce au gradient, les paillettes sont décuplées, et ça brille de mille feux !


Voilà, pour aujourd'hui, j'espère que tu aimes le gradient tropical ? Perso, je suis fan ! Je trouve que ces deux couleurs sont vraiment faites l'une pour l'autre. Allez, je retourne bronzer et on se retrouve après-demain pour l'étape 4 !


Attention, cet article est programmé, je ne pourrai pas répondre aux commentaires tout de suite, mais n'hésite pas à m'en laisser quand même, j'y répondrai dès mon retour :D
Besos

♀ DAY 2 = I'm a Barbie Girl !


Hi, Barbie!
You wanna go for a ride?
Jump in!


I'm a Barbie girl in a Barbie world
Life in plastic, it's fantastic
You can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation



Come on Barbie, let's go party !
Ah ah ah yeah ! Ooh wow, ooh wow !
Je suis sure que tu me détestes parce que maintenant, tu as l'air dans la tête !!!


Mais avoue qu'on dirait vraiment la manucure de Barbie, on dirait que j'ai les ongles en plastique rose ! Je te présente l'étape deux de ma manucure évolutive : on prend le même et on recommence !


Aujourd'hui, j'ai donc tout simplement top coaté (oui, ce verbe existe, j'ai vérifié dans le dico) mon vernis de la veille. En fait, j'ai la manie de voir ce que donnent mes vernis sugar mat en version brillante.


Ça me permet de voir la version que je préfère, et la plupart du temps d'ailleurs je préfère la version sugar mat. C'est très beau top coaté, mais ça devient un peu plus plat, ça enlève cette impression de profondeur que donne le côté mat.


En plus, il faut quand même mettre au moins trois couches de top coat, pour avoir un résultat lisse et brillant. Du coup, ça fait un peu beaucoup de couches, surtout si tu veux faire une manucure évolutive, je sais pas combien de couches de vernis je vais avoir à la fin de la semaine !!


Attention, cet article est programmé, je ne pourrai pas répondre aux commentaires tout de suite, mais n'hésite pas à m'en laisser quand même, j'y répondrai dès mon retour :D
Besos

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...