☆ Monsters ; Mashed by Hollish Pollish

Coucou les filles,
On continue notre petite sélection de vernis de Noël, et aujourd'hui, c'est le tour de "Monsters ; Mashed" d'Hollish Polish.


"Monsters ; Mashed" est un vernis de la marque indie 5-free australienne Hollish Polish, spécialisée dans le vernis pailleté.


J'ai découvert cette marque et ce vernis via la "What's In-die Box" du mois d'août sur le thème des Cartoons, je t'invite à consulter ma revue de la "What's In-die Box" par ici, si tu veux avoir plus d'infos.


Malheureusement, cette marque n'est pas disponible à la vente en France pour l’instant. Le seul moyen de s'en procurer est par l'intermédiaire de cette box.


C'est un rouge jelly avec une multitude de paillettes multicolores qui brillent de mille feux, même si malheureusement, cela ne se voit pas trop, une fois posé.


J'en porte ici deux couches. Moi qui ne suis pas trop rouge d'habitude, j'aime plutôt celui-ci, et je le trouve idéal à porter pour les fêtes !


La seule chose que je lui reproche est qu'il est vraiment magnifique en flacon, mais une fois le vernis posé, les paillettes ne sont pas aussi intenses et nombreuses.


Mais il fait tout de même parfaitement le job pour Noël !! Et je pense que certaines filles ayant acheté cette box doivent le revendre, donc tu pourras tout de même surement te le procurer !

6 commentaires:

  1. Coucou ce vernis est très joli. Tout tes vernis sont assez exceptionnelle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, tu m'as fait trop rire ;-)
      Merci ma belle ♥

      Supprimer
  2. Ces paillettes font vraiment très Noël! Le résultat est très joli!

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...