✸ Les couleurs de l'été : Le Corail 2.1

Ola Chicas,
Comment ça va ? J'essaie de faire venir le soleil en parlant espagnol, et en posant des vernis qui envoient du soleil !! J'espère que ça va arriver vite parce que dans 2 semaines,  c'est mon anniversaire et il y à pas moyen qu'il fasse un temps de chien !



Et tu dois d'ailleurs te demander pourquoi tu vois ce vernis qur le blog alors que je l'ai déjà swatché au mois de juin. Comment ça tu ne t'en souviens pas ? Comment ça, c'est la première fois de ta vie que tu vois ce vernis ?



Allez hop hop hop au rattrapage par ici. Re-voici donc le "460 - Ink Pink" de Kiko. Et bien ce vernis je l'adore ! Seulement il a un fini mat, et moi quand je l'ai posé je voulais voir aussi ce qu'il donnait top coaté ! Et je voulais partager le rendu avec toi.



Alors je l'adorais déjà beaucoup beaucoup ce parfait corail (nuance noix de saint-Jacques), mais je l'adore tout autant top coaté. Cela fait ressortir son shimmer argenté, c'est impressionnant !



Alors que l'on distinguait à peine son shimmer lorsque je l'avais posé sans top coat, j'ai halluciné de voir à quel point celui-ci ressortait une fois la couche de top coat posée ! On est loin du shimmer inexistant que l'on peut trouver dans les flacons (et je dis bien dans les flacons) des Essie.



Voilà pour ce Kiko, si tu as de la chance tu pourras peut-etre encore le trouver dans certains Kiko soldé à 2,50€. Sinon, tu devras essayer de le choper sur le net ou de l'emprunter à une copine ;-)


10 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...