✟ New Messiah by Dance Legend

Bonjour mesdemoiselles,
aujourd'hui, je vous présente le nouveau messie. Et non, je n'ai pas un pet au casque, ou alors un tout petit, mais aujourd'hui tu as droit au swatch du vernis au nom bien présomptueux : "New Messiah" de la collection New Prism de Dance Legend.




Depuis que j'ai en ma possession "Dime Piece" d'Enchanted Polish, le magnifique holo argenté dont tu peux retrouver le swatch ici, je m'étais donné pour mission de lui trouver son équivalent en doré.



J'ai en effet 2/3 vernis dorés holos dans ma vernithèque (A-England, Kiko, Nfu Oh...), mais aucun ne répondait à mes attentes, pas assez holo, pas du tout holo, mauvaise tenue...



J'étais donc toujours à la recherche de ce petit précieux à ajouter à ma vernithèque. Et puis le mois dernier, il y à eu une grande promotion sur la boutique en ligne Atouts Charme avec pleins de vernis de marques différentes (tu peux y bénéficier de 5% de réduction sur ta commande avec le code promo diamant).



Au détour de mes recherches, je suis tombée sur ce holo, ayant déjà vu certains swatchs des vernis holos Dance Legend, je savais que celui ci allait envoyer du pâté sévère. Et hop, à 8,89€, il a atterri direct dans mon panier !



Peu de temps après l'avoir reçu, je l'ai donc posé comme tu peux le voir ici. J'ai posé une couche de base classique (pas besoin d'Aqua Base), puis deux couches de "New Messiah", et une couche de top coat.



Alors niveau holo, je suis on ne peut plus satisfaite ! Ça envoie du pâté ! Seul petit bémol, oui je suis un peu chiante, so what ? Je trouve qu'il à une teinte légèrement verdâtre qui lui donne plus un aspect vermeil que doré.



Alors oui le vermeil, c'est bien joli pour les petites cuillères de ma grand-mère, mais moi je voulais pas du vermeil, je voulais du doré ! Et justement ce teinté verdâtre donne un petit côté vieillot et terne à ce vernis je trouve.



Genre c'est plus le "New Messiah", mais plutôt the old one... Comment ça je suis chiante ? Bon ok j'exagère un petit peu. Entendons-nous bien, il est super chouette ce vernis comme tu peux le voir via ce swatch.



C'est juste qu'il ne répond pas tout à fait à mes attentes, je repars donc en quête du parfait vernis doré holographique (à mon goût). Des suggestions ? Je suis preneuse :D



Voilà les filles, qu'en penses-tu ? Tu le trouves comment ce "New Messiah" ? Bon en même temps vu le nom c'est normal de s'attendre à un vernis prodige quoi !


10 commentaires:

  1. Et bien figure toi que moi, je n'en avais jamais vu avant d'holo doré! xD

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve aussi un peu vermeil, mais ce n'est pas pour me déplaire ! :) Il a un holo qui envoie du pâté dans tous les cas :) je pense que trouver un doré holo, c'est compliqué malheureusement, un peu comme le blanc holo parfait...

    RépondreSupprimer
  3. wow!! ca c'est du vernis trop beau!!! il envoi grave:!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bah il a de sacrés reflets en tout cas :) mais c'est clair que c'est pas simple de trouver le vernis parfait ;)

    RépondreSupprimer
  5. superbe !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/06/nailstorming-detsination-de-reve.html

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...