❄ Ice Cream Nails // Nailstorming

Coucou les filles,
On se retrouve en se dimanche pour le traditionnel nailstorming ! Et cette semaine, le thème donné par Mademoiselle Emma est : "Cupcakes et Compagnie".



Bien que j'ai hésité, car j'avais bien envie de tenter un nail art Cupcake avec la collection Cupcake de Kiko. J'ai préféré m'orienter vers autre chose étant donné que j'avais déjà réalisé un nail art Cupcake ici.



J'ai acheté il y à quelques temps le vernis trop Kawaii "Mint Chocochip" d'Etude House, et j'avais envie de le poser depuis un moment, et étant donné la forme du flacon, j'avais trop envie de faire un nail art glacé avec !



Et puis, il y à peu, je suis tombée sur le magnifique Ice Cream Nail Art Chocolat Menthe de Coco's Nails, et j'avais vraiment très envie de le reproduire. Je me suis donc dit que cette semaine, c'était le moment où jamais ! C'est en plus enfin de saison !



J'ai fait exactement comme le tuto de Coewless (une chouette Nail Artiste qui fait des trucs assez déments !) dont s'était inspirée Coco's Nails à la base.



En base, j'ai posé 3 couches du vernis "459 - Woodstock Cream" de la collection Denim de Kiko, qui au passage est magnifique ! Puis, j'ai posé une couche de sèche vite afin de ne pas décoller le vernis à l'étape d'après.



J'ai posé par la suite 62 345 morceaux de striping tape (j'avais peur, mais finalement cette étape fut assez rapide !). Et par-dessus une couche du "426 - Satin Beige" de la collection Celebration de Kiko.



Pour réaliser la glace menthe, j'ai donc posé mon fameux "Mint Chocochip" d'Etude House. Je suis un peu déçue car comparé au "Magpie" de Models Own, il est vraiment plus pastel et beaucoup moins néon, il ressort donc beaucoup moins ici, mais il est tout de même très joli ;-)



Pour le glaçage chocolat, j'ai utilisé le vernis parfait pour ça : "Lady Godiva" d'Essie. J'ai tout fait à main levée par contre, car je ne suis pas une fan du dotting tool. J'ai utilisé de nouveau "Mint Chocochip" d'Etude House pour les touches de menthe.



Et j'ai matifié le tout après une longue hésitation, car c'était très sympa en brillant aussi ! Voilà les filles, j'espère que ça vous plaît ? Hâte de découvrir vos nail art sucrés :D



Vernis "Mint Chocochip" d'Etude House : Koreacute - Stylo Hello Kitty : La Boutique de Yoko Bague Mousse Framboise et Sautoir Chantilly : Les Bijoux Acidulés

20 commentaires:

  1. Ohh c'est hyper gourmand, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est terrible de regarder tous ces beaux nail art ce matin, ça donne faim et le tien d'autant plus car il est trop bien fait. J'ai trop envie d'une glace maintenant, je peux te croquer un doigt....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha lol, non non non, je arde mes 10 doigts !

      Supprimer
  3. Miam!! Ca donne envie de manger des glaces!!!!
    et il faudrait que j'aille dans cette boutique à Belleville ou ils vendent les vernis cornet de glace!!!
    C'est super joli en tout cas ton NA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi quoi qoui ? Une boutique à Belleville ?
      Il me faut l'adresse !

      Supprimer
  4. Magnifique ! ET j'adore tes accessoires pour les photos xD

    RépondreSupprimer
  5. en effet c'était le vernis parfait pour faire cette manucure!

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe et ça donne drôlement faim :P

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup et la mise en scène est trop chouette ^^

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle!!!! c'est superbe!! j'adore le rendu!!!
    et tes dégoulinades sont top!! j'ai testée il y a peu, et je me suis lamentablement loupée!! :'(
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non, je suis sure que c'était top ! Merci :D

      Supprimer
  9. ton nail art est à croquer
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...