♂ Nailstorming For Men


Coucou les filles, et ces messieurs !
Aujourd'hui thème super cool pou le nailstorming : Nails By Men. On devait se faire manucurer par ces messieurs !!!



Plutôt chouette comme challenge, seulement voilà, j'ai pas vu namoureux depuis dimanche dernier, je n'ai donc pas pu l'utiliser comme cobaye =( Et je n'ai pas d'homme dans mon entourage, même dans ma boîte, il n'y à quasiment que des nanas, et pour moi c'était chéri ou personne d'autre !



Voilà, donc, le pourquoi du titre : Nails For Men au lieu de Nails By Men. Comme je n'ai pas pu coller strictement au thème, j'ai décidé de tricher un peu, et de refaire un nail art que mon chéri avait particulièrement apprécié.



Même si du coup, il n'à pas pu voir le résultat =(. Tu peux voir le NA d'origine ici que j'avais d'ailleurs aussi réalisé pour un nailstorming. J'ai seulement décidé de l'adapter avec des couleurs un peu plus chaudes et estivales.



J'ai utilisé pour cela le kit "Miami Vice" de The New Black qui contient un vernis rose/corail, et un vernis à fines paillettes dorées. C'est la première fois que je testais ce kit, que j'ai acheté il y à peu à -50% sur le site feel unique. (malheureusement la promo est finie, mais il y en a régulièrement :D)



Le vernis corail est top, opaque en deux couches, vraiment pas galère du tout à appliquer pour un crème/pastel. RAS non plus, pour le doré, c'est un top coat pailleté, j'ai du en passer trois couches pour le rendu désiré, mais c'est normal étant donné qu'il est beaucoup moins dense que "Beyond Cosy" que j'avais utilisé ici.



Les seules choses que je leur reproche est leur prix et leur contenance ! 15€ pour 2 fois 4ml, faut pas déconner ! S'ils n'avaient pas été en promo, je ne les aurai jamais achetés ! Et puis, moi j'aime pas trop les vernis touts petits, même que je prends jamais les formats miniatures, c'est pour les bébés d'abord :p ! Sinon, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir un peu triché, je t'assure que j'aurai préféré voir mon chéri pour qu'il me le fasse !
Bisous, je file voir les talents cachés de vos chéris :D


16 commentaires:

  1. Ma pauvre t'as pas vu ton chéri de la semaine. Ton nail art est très joli et c'est super mignon que tu l'aies fait pour lui ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;-( Je bosse 7j/7 et en ce moment il est en pleine période de partiels, donc on se voit pas beaucoup !
      Merci ma belle en tous cas !

      Supprimer
  2. C'est très joli et je crois que personne ne t'en veut ;-) J'espère que ton chéri appréciera les photos ! (par contre j'hallucine pour le prix des vernis, 4ml c'est vraiment peu, et les couleurs sont assez basiques, je veux dire par là que c'est pas de l'holo, du scatter ou je ne sais quoi d'autre, c'est un peu abusé ^-^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, miss. C'est clair !
      Leurs kits sont sympas, mais sans plus, c'est dommage ...

      Supprimer
  3. Je te comprends, on a pas toutes nos chéris sous la main quand on veut! Je n'ai moi même pas vu le mien depuis une semaine et je ne le verrais que dans une ou deux semaines... :(
    En tout cas ton Na est très joli, j'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohh toi aussi tu es homme-less en ce moment :/ Moi chéri il est au ski... pour une semaine...
    En tout cas j'aime beaucoup ton NA! IL est joli simple et coloré! <3

    RépondreSupprimer
  5. Ooh trop dommage ! Mais j'adore les couleurs de ton nail art, parfait pour l'été ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton nail art est encore magnifique, tu es vraiment douée! bravo ma belle
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est dommage :( Mais au moins tu as eu une douce attention pour lui, c'est mignon :)
    Très beau NA, simple mais efficace ! Parfait pour la saison, je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  8. bravo ça fait très classe
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...