❄ Xmas Nailstorming

Coucou les filles,
Aujourd'hui, je te montre un de mes nail art de Noël, pour le nailstorming, je suis restée très simple, mais j'aime beaucoup le résultat ! Et puis, il y aura surement un autre nail art spécial Noël dans la semaine :D


Comme ici, j'ai posé deux couches du Kiko "430 - Chili Pepper Red" de la collection Sun Pearl. Il est rouge avec un shimmer rubis, même si on ne le distingue pas trop sur les photos.


J'ai ensuite voulu réaliser un gradient pailleté doré. J'ai tout d'abord dégradé "I'm Not Lion" de China Glaze, un top coat à micro-paillettes dorées, sur le bord de l'ongle.


Puis j'ai utilisé mon top coat effet feuilles d'or, le "Gilded Glitter" de Nyx, je l'ai dégradé sur environ la moitié de mes ongles. Et voilà le tour est joué !


Alors si tu n'as pas le temps de nail arter le 24, car tu dois préparer le repas pour toute la smala, voilà un nail art hyper simple et rapide à réaliser.



J'ajouterai que même s'il reste simple, il n'en brille pas moins pour autant ! Je te laisse avec les photos, et je te retrouve dans la semaine avant les fêtes !




10 commentaires:

  1. moi aussi j'ai déjà fait ce style de na alors j'adore :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Oh làlà ! Ces ongles de Mère-Noël ! :) c'est juste magnifique et tellement simple... tellement chic :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord, c'est joli et ça fait son effet. Bisous et joyeux noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes étant donné que je réponds trois mois après :p

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...