⁂ Halo de Orly

Coucou les filles,
Désolée pour le post tardif, mais je de gros soucis avec ma connexion Internet et cela fait plus d'une heure et demie que j'essaye de poster mes photos ! ! !


Enfin bref, je continue donc mon mois verniesque de Noël (et oui, c'est très français !) avec le joli doré pailleté "Halo" de Orly.


Pour ce rendu, j'en ai posé trois couches, il n'est pas très opaque posé seul. Mais il à plusieurs avantages, il sèche vite et le fait qu'il ne soit pas opaque fait que tu peux le poser sur un autre vernis ;-), il est aussi top pour faire un dégradé de paillettes.


Par contre accroche-toi pour l'étape du dissolvage ! (si si, ça aussi c'est français !) Je n'avais pas pensé à dégainer "Revolution" de Picture Polish en base coat, et bien j'ai morflé !!


C'est peut être un peu too much en total look, mais je le trouve pas si bling bling que ça et pour les fêtes, on n'a jamais trop de paillettes ! Purée, non seulement je parle super bien français, mais en plus je fais des rimes, je suis trop forte !


J'aime bien ce vernis parce qu'il à pleins de paillettes différentes, la base est transparente avec des micro-paillettes dorées, et des paillettes argentées (moyennes et grandes) qui accrochent vraiment la lumière.


Faut dire que j'aime beaucoup les vernis Orly et leurs flacons ont une grande contenance (18ml). J'ai aussi essayer de le matifier, mais tu verras le résultat demain ;-)

8 commentaires:

  1. il brille il brille oh la la j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le trouve pas du tout bling-bling ! Il ne me choque absolument pas en total look, je trouve que les paillettes, c'est toujours super joli !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ce Orly est joli, j'ai hâte de voir la suite demain. Bisous

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...