ღ Kerfuffle, le corail tumultueux de Butter London

Coucou les filles :-)
Aujourd'hui, je te présente le seul et unique vernis Butter London en ma possession : "Kerfuffle". C'est un joli rose corail tendre, limite pastel.


Pourquoi ce titre bidon, me diras-tu ? Et bien tout simplement car la marque Butter London donne toujours des noms originaux à ses vernis provenant de l'argot anglais et que "Kerfuffle" veut dire tumulte ;-)

   
Pour moi, le nom du vernis à son importance, et cela peut m'influencer ou me dissuader lors de l'achat. Bien que j'ai un très bon niveau d'anglais, je n'ai appris qu'aujourd'hui la signification du mot kerfuffle. 


Je suis d'ailleurs contente que ce soit ce sens là et pas un autre, ça m'aurait soulé d'avoir "Bluey" qui veut dire porno xD. Si tu veux en savoir plus sur l'étymologie des noms de la marque, je te conseille de cliquer ici pour lire un article provenant du blog le Boudoir Anglais.


Revenons-en à nos moutons, je porte ici 3 couches de "Kerfuffle", ainsi qu'une base et une couche de top coat. À deux couches il était à 90% opaque, j'ai donc préféré en appliquer une troisième. Il n'est pas du tout relou à appliquer, et ça pour un vernis crème / pastel, c'est quand même plus pratique !


Je le trouve donc très beau, et ne lui trouve pas de défaut, si ce n'est son prix. Et oui, le petit "Kerfuffle" alias tumulte coûte quand même la bagatelle de 15,90€ pour 11ml. C'est sans doute pour cela que c'est le seul et unique vernis BL dans ma vernithèque.


Alors certes le flacon est joli comme tout, on sent qu'on est dans le vernis de très bonne qualité, et c'est le cas d'ailleurs. Mais, perso ça me fait quand même bien chier de craquer presque 16€ pour un vernis crème...


Sinon, tu l'aimes ma bague ? Je l'aime d'amour ! Quand mon chéri l'a vu, il m'a dit : "C'est quoi cette bague de grand-mère ? Si t'en mets une à chaque doigt ça te fait un coup de poing américain !" MDR, mon chéri aussi je l'aime d'amour


Voilà pour aujourd'hui, je te rappelle que sur le blog, il y à actuellement un concours pour quelques jours encore, et un swap sur le thème de Noël ! Bisous

6 commentaires:

  1. J'adore, il est magnifique mais je me suis du même avis que toi, les Butter London ont l'air super mais trop cher pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je pense pas que je vais re-craquer de sitôt !

      Supprimer
  2. les butter sont des vernis particulierement cher, et c'est pour cette raison que ceux que je possede sont a paillettes. Parce le prix frene quand meme pas mal. Je prefere donc prendre des originaux !
    Ceci dit il est vraiment beau ce Tumulte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Oui c'est sur ;-) J'investirais peut être dans rosie lee un de ces jours :-)

      Supprimer
  3. il est très doux j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...