♆ Océan, Sea-Reine & Coquillages

Coucou mes sirènes !
Aujourd'hui, c'est dimanche, et c'est Nailstorming ! Le thème de cette semaine m'a fait sauter de joie, à savoir : Océan, Sea-Reine & Coquillages !


Je pense que toi qui me lit derrière ton écran, tu es comme moi, et comme toutes les filles, tu adores tout ce qui est : fée / licorne / sirène ? Je pense que cela doit être le cas pour la plupart d'entre nous, non ?


Je n'avais pas envie de nail art de poissons, de sirène, ou encore de coquillages. Un peu à l'instar de ce que j'avais fait pour la danseuse étoile, j'avais envie de me mettre dans la peau, dans les écailles d'une sirène.


Je me suis donc demandé : "Si j'étais une sirène, qu'est ce que je porterais sur les ongles ?" J'avais d'ailleurs déjà réalisé une french de sirène ici, j'avais donc envie de faire quelque chose de différent, de plus aquatique.


J'ai sorti tous mes vernis plus ou moins turquoises et bleus de ma vernithèque (ce qui fait un paquet, quand tu aimes le bleu comme moi ;-) ) Et puis, j'ai totalement improvisé !


J'ai tout d'abord posé en base l'argenté métallique "No Place Like Chrome" d'Essie. J'ai ensuite fait un gradient toujours avec "No Place Like Chrome" et "425 - Emerald" de Kiko. Attention, les métalliques sèchent rapidement, il faut aller vite ;-)


J'ai volontairement attendu pour mettre du top coat après mon gradient car je voulais l'effet crépis / écailleux de celui-ci. Ca donne un effet sugar mat, d'ailleurs en écrivant l'article, je trouve que ce que j'ai fait ressemble à "Mermaid's Dream" de Deborah Lippmann :O


Je suis ensuite passée au paillettes, et là je n'ai pas eu trop de mal à choisir, j'ai choisi deux top coats pailletés de prédilection : "Mermaid Tale" d'Orly, et "Ariel's Tale" de Picture Polish.


J'ai commencé par "Mermaid Tale" qui est absolument magnifique, il a des micro-paillettes et des hex vertes aux reflets holographiques ! J'ai ensuite posé "Ariel's Tale" qui est plus classique mais tout aussi beau, il est composé de micro-paillettes et de hex turquoises. J'espère que ça te plaît ? J'aime tellement que je me suis fait les deux mains ;-)


Et on n'oublie pas non plus le concours, il n'y a quasiment que des concouristes inscrites pour l'instant et je préfèrerais que ce soit quelqu'un qui me suive vraiment qui gagne !!
Allez les filles, il y à qu'à cliquer sur la photo ci-dessous !


12 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...