▨ Guimauve Nails

Hello les filles !
J'ai pas eu trop le temps de poster comme j'aurais voulu cette semaine, et pour cause, je suis en pleins préparatifs de mes vacances (je pars dans une semaine) et je suis un peu débordée !


Je voulais poster un autre article en rapport avec la nourriture, comme j'avais promis dans mon billet du début de semaine mais j'ai pas eu le temps :O En tous cas, j'aurai pas abandonné le nailstorming, dont le thème est tu l'auras compris, food nails !


J'ai donc décidé de réaliser une manucure avec mes derniers précieux offerts par Happy Hands et Bull'Elodie. Rien qu'à regarder ces flacons, à lire les noms, et à renifler l’étiquette, ces vernis sont de vraies sucreries ! On en mangerai !


Toujours-est-il qu'en les voyant aligné côtes à côte, j'avais envie de les associer, et de réaliser un nail art avec les trois. J'ai donc posé en base trois couches de "Banana Split" de Models Own, puis j'ai voulu faire un effet guimauve.


Je me suis donc servie de striping tape (une fois le jaune bien sec) pour faire des rayures en diagonales, puis j'ai alterné les couleurs, jaune/rose/bleu, jaune/rose/bleu. J'ai d'ailleurs pas fait exprès mais c'est le même ordre qu'une guimauve traditionnelle :D


Pour le rose, j'ai donc utilisé "Strawberry Tart", et "Blueberry Muffin" pour le bleu, les deux de Models Own. Une fois le tout bien sec, j'ai top coaté au sèche vite. Et, comme je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose de féerique, j'ai voulu ajouter des paillettes.


J'ai choisi "228 - Sparkle Touch Transparent Microglitter" de Kiko, un vernis pailleté mais super discret, aux paillettes blanches, limites transparentes. Je trouve que ça ajoute un petit quelque chose de sucré ;-)


Voilà pour mes food nails, j'avais envie de représenter quelque chose de doux, magique et sucré, et pas trop envie de faire de la junk food. J'avais d'autres idées mais par manque de temps, je n'ai pu réaliser que celle-ci ! Bisous les filles, je file voir ce qu'il y à de bon à manger chez toi !


Et si tu le veux, je te rappelle que je suis parmi les 100 finalistes du concours Nocibé, alors s'il te plait, vas voter pour moi, il n'y à qu'à cliquer sur le lien ci-dessous ! Merci !!!

11 commentaires:

  1. coucou j'adore ton blog, passe voir le miens, je débute
    Bisous♥

    http://labulledejulie.blogspot.fr/

    PS: ça me donne faim tout ça!♥

    RépondreSupprimer
  2. trop trop bonne idée!!! et trop bien fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Si tu savais comment j'ai galéré lol !

      Supprimer
  3. Coucou c'est super joli, j'adore ce genre de nail art tout doux, bisous

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...