⁂ DAY 5 = Un peu de paillettes dans ce mondes de brutes

Ola !
On continue notre manucure évolutive aujourd'hui avec l'étape 5 : l'ajout de paillettes !


Les deux sugar mat sont déjà pailletés, mais comme c'est l'été, je voulais en rajouter une couche (wouahou ! le jeu de mot !). Oui, mais pas n'importe lesquelles, le choix de la paillette est important !


Je voulais de la paillette qui envoie, mais quand même de la paillette distinguée ! Alors j'ai dégainé mon super beau, que dis-je mon magnifique top coat à pailletes dorées de Nyx : "Gilded Glitter".


Les pailletes de ce top coat, sont comme des feuilles d'or, et je le trouve juste splendide ! J'aime beaucoup le fait qu'elles soient irrégulières, je trouve que ça apporte vraiment quelque chose ! En plus elles brillent vraiment de mille feux, regarde les petits éclats sur les photos !


Je trouve que l'association des "feuilles d'or" avec le dégradé soleil est une parfaite combinaison, ça fait pas too much. Cela sublime juste les paillettes déjà présentes dans les sugar mat. Et toi, qu'en penses-tu ?


Non, mais regarde moi ce top coat ! Regarde moi ces paillettes !


Attention, cet article est programmé, je ne pourrai pas répondre aux commentaires tout de suite, mais n'hésite pas à m'en laisser quand même, j'y répondrai dès mon retour :D
Besos

4 commentaires:

  1. Moi j'imagine déjà la galère que ça a du être quand tu as dû retirer ta manucure évolutive ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as tout compris ;-) sugar mat plus paillettes .....

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...