♀ DAY 2 = I'm a Barbie Girl !


Hi, Barbie!
You wanna go for a ride?
Jump in!


I'm a Barbie girl in a Barbie world
Life in plastic, it's fantastic
You can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation



Come on Barbie, let's go party !
Ah ah ah yeah ! Ooh wow, ooh wow !
Je suis sure que tu me détestes parce que maintenant, tu as l'air dans la tête !!!


Mais avoue qu'on dirait vraiment la manucure de Barbie, on dirait que j'ai les ongles en plastique rose ! Je te présente l'étape deux de ma manucure évolutive : on prend le même et on recommence !


Aujourd'hui, j'ai donc tout simplement top coaté (oui, ce verbe existe, j'ai vérifié dans le dico) mon vernis de la veille. En fait, j'ai la manie de voir ce que donnent mes vernis sugar mat en version brillante.


Ça me permet de voir la version que je préfère, et la plupart du temps d'ailleurs je préfère la version sugar mat. C'est très beau top coaté, mais ça devient un peu plus plat, ça enlève cette impression de profondeur que donne le côté mat.


En plus, il faut quand même mettre au moins trois couches de top coat, pour avoir un résultat lisse et brillant. Du coup, ça fait un peu beaucoup de couches, surtout si tu veux faire une manucure évolutive, je sais pas combien de couches de vernis je vais avoir à la fin de la semaine !!


Attention, cet article est programmé, je ne pourrai pas répondre aux commentaires tout de suite, mais n'hésite pas à m'en laisser quand même, j'y répondrai dès mon retour :D
Besos

4 commentaires:

  1. Je le porte version non top coaté, mais c'est vrai qu'il a un beau rendu comme ça aussi !

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais topcoaté il deboite quand même! ça fait tout de suite plus "barbie girl" je kiffe trop cette chanson, je l'ai en tête mais je t'en veux pas ahah :D

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...