⚠ Mix & Match : Au voleur !

Coucou les filles =)
Aujourd'hui c'est dimanche, je te présente donc ma participation dominicale au Nailstorming,  cette semaine, le thème est : "Au Voleur !". En plus d'avoir le thème imposé, cette semaine on a droit à quelques contraintes supplémentaires.


On a le droit d'utiliser seulement trois vernis, le noir & le blanc, plus un seul autre vernis de notre choix. De plus, on s'est fait cambriolés nos outils de NPA, donc on ne peut pas utiliser dotting tool, stamping, striping tape, etc...


Pour la troisième couleur, j'ai choisi d'utiliser une couleur entre le noir et blanc pour avoir quelque chose d'uniforme. Je voulais prendre du gris, mais je me suis dit que ce serait trop monotone, alors j'ai choisi l'argenté "No Place Like Chrome" d'Essie.


Pour les autres couleurs j'ai utilisé "Blanc" et "Licorice" d'Essie. J'avais plein d'idées pour ce nailstorming, j'ai donc décidé de réaliser un "Mix & Match", ce qui permet de montrer plusieurs techniques différentes, sans pour autant utiliser d'outils de nail arteuses, mais plutôt des outils du quotidien.


Tout ça pour te montrer que même sans dépenser des sous en outils, on peut réaliser de jolies choses avec des trucs qu'on a déjà sous la main. J'ai utilisé du scotch, du film étirable et un feutre permanent.


Certaines idées sont de moi, et d'autres empruntées à des blogueuses dont je te mettrai les liens des tuto, pour chaque technique concernée. Mais sans plus attendre, je te parle du pouce. J'ai posé une base de blanc, puis sur le côté collant d'un scotch, j'ai posé alternativement les 3 couleurs, et tamponné sur l'ongle, ça donne un effet marbré plutôt cool, mais ça ressemble un peu au saran !


Pour l'index, j'ai utilisé la technique "effet couture" de Pshiiit que tu peux retrouver ici, je l'avais vu il y à un petit moment, et je trouvais ça sympa. Là j'ai utilisé un feutre pour faire la couture, mais je me suis un peu foiré car la couture est trop épaisse et pas bien centrée.


J'ai innové pour le majeur =) Après une base noire, j'ai vernis, un coup en blanc, un coup en argenté, l'arrête d'un morceau de scotch et posé sur la base noire. J'aime beaucoup le rendu, je suis fière de moi, car je pense que c'est mon ongle préféré !


Pour l'annulaire, j'ai pas de tuto, mais j'ai vu cette photo, sur le fb d'Essie et j'ai trouvé ça top ! Ils ne citent pas de source, et je n'ai jamais vu ce nail art avant. Ça ressemble à un ruffian. Pour procéder, après ma base blanche, jai posé le noir sur les 2/3 de l'ongle, puis, sur le dernier tiers, l'argenté.


En dernier, j'ai fait un saran, dont je me suis inspiré du tuto de Nailed It, que tu peux trouver ici, c'est simple comme tout comme technique ! Par contre réfléchis bien à l'ordre dans lequel tu vas poser les vernis, car les métallisés sèchent hyper vite, du coup, je pense pas que ça marche pour le saran.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal ! Je suis super contente du résultat, je trouve cela très homogène, et j'adore chaque technique individuellement, mais aussi le Mix & Match ! Je referais les deux ! 

14 commentaires:

  1. ton ongle saran est magnifique !! le reste aussi, mais j ai un coup de coeur pour celui ci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'en referais un bientôt, c'est tellement facile comme technique !
      J'aime bien ton nailstorming, ça fait un peu galaxy nails !

      Supprimer
  2. Joli combo de techniques!
    Ça va, ton voleur a été sympa, il t'a quand même laissé un métallisé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, t'as vu, il a été vraiment sympa =)
      Mais bon, il m'as quand même dépouillé du reste :O

      Supprimer
  3. C'est ingénieux toutes ces techniques!
    Ca fait un effet minéral (marbre) et animal en même temps. Très original!

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce mélange de style :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ah trop trop cool! j'adore le petit doigt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, et toi alors, tu t'es pas fait cambriolée ? :p

      Supprimer
  6. Superbe ! Surtout le petit doigt !

    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui à ce que je vois le petit doigt a beaucoup de succès !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...