ஃ Arty Pois by Sephora

Chère Blopine,
J'espère que tu n'as pas l'estomac fragile, car tu risques de frôler l'indigestion, à force d'ingurgiter du Kiko...


Au menu d'aujourd'hui, je te propose donc deux précieux de la collection "Mirror" : 622 & 625, alias respectivement "Wisteria" et "Emerald". Pour accompagner tout ça, j'ai décidé de les servir agrémentés "d'Arty pois" de Sephora. En plus à 2,50€ le vernis Kiko, et 4,90€ le Sephora, ça te laisse une addition plus que correcte à moins de 10€ !


Vois-tu, j'avais vu la recette sur le blog de Didoline, et ma foi, il m'avait l'air fort appétissant ! Et je me suis dis que ça aurait peut être bon goût d'assortir ces trois-la ! "Arty Pois" est donc un vernis noir à effets, c'est-à-dire que quand tu le passe sur tes ongles déjà manucurés (ou pas d'ailleurs), ça laisse un effet pois, mais irrégulier, comme si on avait vaporisé de l'eau dessus !


Enfin, regarde moi ces jolis couleurs ! Ils sont trop beaux, je suis obligée de partager la recette ! Bon là, du coup, ils sont un peu masqués par "Arty Pois" en plus, mais avoue que ça donne un super effet ! Je dois dire que le résultat est pas mal, Mais je pense que ça dois être plus joli avec un vernis plus clair en dessous ? Je pense que je ferais un autre article avec plusieurs couleurs différentes en base pour que tu puisses te rendre compte de ce super effet !


J'espère que tu t'es régalée ? Perso, j'ai bien mangé, j'aime bien le rendu d'Arty Pois, on dirait qu'on à passé une couche d'eau sur le vernis ;-) J'aimerais qu'il y ait plus de couleurs ! Parce que là, du coup, ça fait plus goudron qu'eau ! Sur ce, je te laisse, je m'en vais manger le dessert !

8 commentaires:

  1. Superbe !!

    Comment as tu fais cet effet ??

    Il n'y a pas d'indigestion de KIKO... Ils sont superbes et avec un bon rapport qualité/prix

    J'aime beaucoup aussi le 630 - golden rose de la même collection

    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      L'effet, c'est le vernis "Arty Pois", qui le fait tout seul !!
      C'est un des top coat à effet de la dernière collection =)

      Supprimer
  2. J'ai mis beaucoup de Kiko sur le blog aussi mais cette marque est tellement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!!
      Mais là j'avoue que depuis que j'ai découvert la marque, je poste quasiment que du Kiko !
      Et c'est pas fini !

      Supprimer
  3. Ça rend vraiment très bien, je vais aller me le chercher ce Artypois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est pas mal, et j'ai oublié de parler du prix, il est à 4,90€ !
      Je vais essayer avec du corail, ou une couleur qui père bien en dessous, ça devrait rendre mieux =)

      Supprimer
  4. Merci Frimousse =)
    Je réponds demain !

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...