▼ Bonne Année // Nailstorming

Nail Art for the New Year's Eve 2015
Hello les filles,
On se retrouve pour la deuxième fois de la journée exceptionnellement, car en plus du complot de ce matin, c'est également le jour du nailstorming, et le thème de cette semaine est "Bonne Année !", je voulais donc absolument y participer !!

Hello girls,
We meet exceptionally for a second time today because in addition to this morning's plot, it's also the day of the nailstorming, and the theme this week is "Happy New Year !", so I really wanted to participate !!
 
Nail Art for the New Year's Eve 2015

En général, j'ai rarement le temps de faire plusieurs nail arts pour le réveillon du Nouvel An, car en décembre, on se concentre plutôt sur Noël que sur le Nouvel An.

Usually I rarely have enough time to do several nail arts for New Year's Eve, as in December, we rather focus on Christmas than on New Year's Eve.

Nail Art for the New Year's Eve 2015

D'ailleurs, cette année, je voulais te présenter un deuxième nail art, et deux vernis idéaux à porter pour la soirée du 31, mais je n'aurai le temps de te montrer que ce nail art et un vernis !!!

Moreover, this year, I wanted to show you a second nail art, and two nail polishes ideal to wear for the 31's evening, but I'll time to show you this nail art and a nail lacquer !!!
 
Nail Art for the New Year's Eve 2015

L'année dernière, je suis tombée sur un magnifique nail art de "Treviginti", et ça fait juste un an que j'attends le nouvel an pour pouvoir le reproduire.

Last year, I came across a beautiful nail art from "Treviginti" and that makes just one year that I expect New Years so I can reproduce it.

Nail Art for the New Year's Eve 2015

Son nail art est juste à tomber par terre je trouve : sobre, classe, élégant, mais tout de même festif. Aujourd'hui, je ne me suis pas cassé la tête, je l'ai reproduit à l'identique.

Her nail art is just to die for, I find it : sober, class, elegant, but still festive. Today, I choose the easy way, I have reproduced exactly the same nail art.

Nail Art for the New Year's Eve 2015

La plupart du temps, lorsque je reproduis un nail art, je change un détail, ou une couleur, mais là, il faut dire que je trouve qu'il n'y a rien à changer, son nail art est parfait !

Usually, when I reproduce a nail art, I change a detail or a color, but here I must say that I find that there is nothing to change, her nail art is perfect !

Nail Art for the New Year's Eve 2015

En base, j'ai posé une couche de mon noir fétiche "Licorice" d'essie (oui, oui, il est opaque en une couche). Puis je l'ai matifié à l'aide de mon top coat matifiant favori le "Matte Top Coat" de Nfu Oh.

As a base, I put a layer of my favorite black "Licorice" from essie (yes, yes, it is opaque in one coat). Then I mattified using my darling mattifying top coat the "Matte Top Coat" from Nfu Oh.
 
Nail Art for the New Year's Eve 2015

Ensuite, j'ai découpé des bandes de scotch blanc, je l'ai ai collés puis décollés plusieurs fois sur ma main afin d'éliminer le plus de colle possible, pour ne pas décoller le vernis par la suite.

Then I cut out stripes of white tape, I stuck and unstuck them several times on my hand to eliminate as much glue as possible, soit didn't unstuck the nail varnish afterwards.


Nail Art for the New Year's Eve 2015

Enfin tout comme "Treviginti", j'ai utilisé le top coat à paillettes dorées et holographiques "Live, Love, Laugh" de Il Était Un Vernis. Cependant, je l'ai appliqué à l'éponge, afin de ne pas avoir à repasser trop de fois. Et voilà !

Finally just like "Treviginti" I used the golden and holografics flakies top coat "Live, Love, Laugh" from Il Était Un Vernis. However, I applied it with a sponge to avoid having to go over many times. There you go !

Nail Art for the New Year's Eve 2015

6 commentaires:

  1. c'est canon, trés chic comme nail art!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. A l'éponge !?! Ha ouais, pourquoi pas. :)
    C'est vraiment sublime, j'adore !
    Bonne année !
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est plus facile pour déposer les paillettes, sans devoir mettre 45 couches de vernis ;-)
      Merci beaucoup, très bonne année à toi aussi :D

      Supprimer
  3. C'est tellement classe ! Le noir mat en plus, j'adore =). Je note quelque part ^^.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je suis vraiment tombée amoureuse de ce NA lorsque je l'ai vu !!
      Bisous ♥

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...