☃ What's In-die Box December 2014 : Aussie Christmas

Hello les filles,
On se retrouve aujourd'hui pour la revue de la "What's In-die Box ?" du mois de décembre sur le thème "Aussie Christmas", un noël australien. SPOILER ALERT, ne descends pas plus bas, si tu ne veux pas connaître le contenu de la box ! 

Alors qu'est ce que la "What's In-die Box ?" tu me diras ? Et bien, si tu ne connais pas le concept, assieds-toi confortablement, je vais tout t'expliquer, et tout te montrer en détails, sinon, tu peux descendre un peu mais pas trop !!

La "What's In-die Box ?" est une box contenant 5 vernis de marques "indies" australiennes -marques indépendantes- disponible à la vente en pré-commande tous les mois autour d'un thème donné. Il y à chaque mois un vernis de la marque Peita's Polish (la créatrice de la "What's In-die Box ?"), un vernis de la marque +Lilypad Lacquer, et 3 marques invitées.

Oui, c'est bien beau tout ça, mais comment ça se passe ? La box est disponible en pré-commande environ les trois dernières semaines du mois. Durant la deuxième semaine du mois, les marques participantes ainsi que le thème de la box est annoncé. En l’occurrence au mois de décembre, le thème était "
Aussie Christmas // noël australien". Des indices sont ensuite dévoilés sur la page Facebook, et sur le compte Instagram de la "What's In-die Box ?" tout au long du mois. Chaque indice correspond à une marque et à un vernis, il y à donc 5 indices au total.

Les box sont en vente jusqu'au dernier jour du mois. Puis durant la première semaine du mois suivant, les marques confectionnent les vernis (bah oui, il vont pas les faire d'avance, si 300 box sont vendues, et qu'ils ont fait 600 vernis, c'est du travail perdu !!), et les envoient à Peita qui s'occupent de les regrouper et de les envoyer durant la deuxième semaine du mois. Ma box a été envoyée le 10/12, je l'ai reçue le 17/12.

De plus, les vernis disponibles dans les box sont éditions limitées et ne sont pas mis en vente en dehors de la box ! C'est donc logique que les marques ne confectionnent que le nombre pile poil de vernis commandés :)

Niveau tarif, la box est à 49,99$ australiens, et les frais de ports sont très chers à 24,99$ australiens (petite astuce, indique France et non France Métropolitaine, lors du checkout, cela revient à 5$ moins cher). Cela a failli me freiner au début, oui, mais voilà quand t'additionne, cela représente un montant d'environ 75$ australiens, ce qui revient à un montant variant entre 50 et 55€ selon le cours de la monnaie. Ce qui reste selon moi extrêmement raisonnable étant donné que les vernis de ces marques sont vendus autour de 13€ l'unité en France !
CADEAU BONUS : tu peux bénéficier de 6$ de réduction avec le code airmail, mais cela implique que tu choisisses un mode d'envoi différent, et que si jamais la box se perd lors de l'expédition, tu ne pourras pas faire de recours.

Voilà tu sais tout ! Si j'ai oublié quelques détails, n'hésites pas à me poser des questions en commentaires, j'y répondrai le plus vite possible !

Maintenant place à la box du mois de décembre : "
Aussie Christmas // Noël Australien"


Voici les 5 vernis de la box du mois de décembre, de gauche à droite, on à : "Sun, Sand & Sea" de Lilypad Lacquer, "Harbour Lights" de Glam Polish, "Seafood Delight" de Peita's Polish, "Gotta Have Pav" de McKFresh Nail Attire, et "Christmas In Paradise" de Glittering Elements.
De gauche à droite, tu pourras observer l'inspiration de la créatrice de la marque, une photo macro du flacon, ainsi qu'un swatch sur un ongle.



J'ai décidé de reprendre la liste de Peita, pour te les présenter dans le même ordre. Pour commencer, on a "Sun, Sand & Sea" de Lilypad Lacquer. C'est un doré holographique contenant une multitudes de paillettes multicolores.



Quand j'ai déballé la box, et que j'ai vu se flacon, je me suis dit wow, on dirait de la poussière de fée en flacon !! Une fois posé, c'est un superbe doré / brun / rosé très chaud qui brille de 1000 feux, et c'est mon préféré de la box ! Par contre j'ai du en mettre 4 couches pour obtenir cette opacité.



On passe maintenant à "Harbour Lights" : de Glam Polish. C'est un vert foncé limite sapin holographique. Dans le flacon il a un shimmer violet, mais je ne l'ai pas retrouvé une fois posé.



J'en ai posé trois couches pour obtenir cette opacité. Je le trouve très joli, mais je n'ai pas eu de coup de coeur, il faudra que je le pose sur tous les doigts pour voir ce qu'il donne.



On passe maintenant au vernis de Peita's Polish, "Seafood Delight". C'est un joli corail crème au shimer doré. Il tire son inspiration de cocktail de crevettes =)



C'est un corail très intense, très vif, très chaud, je l'aime beaucoup ! Alors, certes il est un peu classique, mais c'est un vrai bonheur à poser, son application est vraiment un plaisir pour un crème ! J'en porte ici trois couches.



Voici "Gotta Have Pav" de McKFresh Nail Attire, un vernis blanc jelly, aux jolies flakies iridescentes au shift rose / orangé / doré... Bon quand je vois la photo d'inspiration de la Pavlova, je m'attendais à un vernis plus coloré mais, je le trouve tout de même très joli.



Je le porte ici en 3 couches pour une opacité totale. Et finalement, je pense que je le préférais à une seule couche, même s'il n'était pas opaque, c'était très joli de voir le bord libre.



On passe au petit dernier "Christmas In Paradise", un vernis de la marque Glittering Elements, une découverte pour moi, j'ai bien l'impression que l'Australie est un véritable vivier de marques indies, et tant mieux ! Il est opaque en trois couches.



C'est un joli bleu, turquoise holographique. Je le trouve vraiment représentatif de l'océan, on a envie de s'y plonger ! J'ai hâte de le poser seul.



Et voilà, c'est "déjà" presque fini !!! J'aime beaucoup cette box. Je ne sais pas à quoi ressemble un Noël Australien, mais cette box m'a très certainement donné envie d'y aller !!


12 commentaires:

  1. ils sont superbes ! j ai un coup de coeur pour le MCKFresh (je suis en quête de tous les blancs ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haahh, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
      Ta période black est finie ? Il est super beau !!

      Supprimer
  2. Il faut bien dire que le Glam et le lily sont super canons *.*

    RépondreSupprimer
  3. hello ma belle!!! magnifique ton article!!! moi je les ai tout juste déballé, même pas posé... pas eus le temps!
    je les trouve tous magnifique (même si ca manque un peu de violet!! lool!!)
    je suis fan des paillettes de sun, sand & sea, et de Harbour lights, ils sont canon!!! le bleu est top aussi!!
    moi non plus je ne m'attendais pas à Gotta have pav, en voyant les indices de la photo, mais il est canon <3
    le seul que j'aime moins c'est seafood delight, mais comme je te disais, je le verrais une fois porté^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, il te faudrait une box 100% violette rien que pour toi !!
      Je les aime tous, j'ai été agréablement surprise par le bleu qui est très beau une fois posé, le corail est je suis d'accord avec toi assez classique, mais franchement, c'est un tel plaisir à poser pour un crème, que je compte bien le garder :D

      Supprimer
  4. Ha zut, cette box-ci, je l'aurais bien aimée ^^. Trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est difficile, c'est un peu la loterie avec les box :/
      Tu pourras surement en trouver dans des vides vernithèques ;-)

      Supprimer
  5. coucou :) merci pour toutes ces infos, maintenant je sais à quoi m'attendre : il me FAUT l'édition disney :O

    encore merci pour ton article,

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, je t'en prie ;-)
      Alors tu as finalement craqué sur la box Disney ?

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...