☽☄☆ What's In-die Box September 2014 : Spectacular Space September

Hello les filles,
On se retrouve aujourd'hui pour la revue de la "What's In-die Box ?" du mois de septembre sur le thème de l'espace. Attention, cet article est spoiler free, ne descends pas plus bas, si tu ne veux pas connaître le contenu de la box ! Alors qu'est ce que la "What's In-die Box ?" tu me diras ? Et bien, assieds-toi confortablement, je vais tout t'expliquer, et tout te montrer en détails !!

La "What's In-die Box ?" est une box contenant 5 vernis de marques "indies" australiennes -marques indépendantes- disponible à la vente en pré-commande tous les mois autour d'un thème donné. Il y à chaque mois un vernis de la marque Peita's Polish (la créatrice de la "What's In-die Box ?"), un vernis de la marque +Lilypad Lacquer, et 3 marques invitées.

Oui, c'est bien beau tout ça, mais comment ça se passe ? La box est disponible en pré-commande environ les trois dernières semaines du mois. Durant la deuxième semaine du mois, les marques participantes ainsi que le thème de la box est annoncé. En l’occurrence au mois de septembre, le thème était "Spectacular Space September". Des indices sont ensuite dévoilés sur la page Facebook, et sur le compte Instagram de la "What's In-die Box ?" tout au long du mois. Chaque indice correspond à une marque et à un vernis, il y à donc 5 indices au total.

Les box sont en vente jusqu'au dernier jour du mois. Puis durant la première semaine du mois suivant, les marques confectionnent les vernis (bah oui, il vont pas les faire d'avance, si 300 box sont vendues, et qu'ils ont fait 600 vernis, c'est du travail perdu !!), et les envoient à Peita qui s'occupent de les regrouper et de les envoyer durant la deuxième semaine du mois. Ma box a été envoyée le 11/08, je l'ai reçue le 18/08.

De plus, les vernis disponibles dans les box sont éditions limitées et ne sont pas mis en vente en dehors de la box ! C'est donc logique que les marques ne confectionnent que le nombre pile poil de vernis commandés :)

Niveau tarif, la box est à 49,99$ australiens, et les frais de ports sont très chers à 24,99$ australiens (petite astuce, indique France et non France Métropolitaine, lors du checkout, cela revient à 5$ moins cher). Cela a failli me freiner au début, oui, mais voilà quand t'additionne, cela représente un montant d'environ 75$ australiens, ce qui revient à un montant variant entre 50 et 55€ selon le cours de la monnaie. Ce qui reste selon moi extrêmement raisonnable étant donné que les vernis de ces marques sont vendus autour de 13€ l'unité en France !


Cadeau bonux : tu peux bénéficier de 6$ de réduction avec le code airmail, mais cela implique que tu choisis un mode d'envoi différent, et que si jamais la box se perd lors de l'expédition, tu ne pourras pas faire de recours.

Voilà tu sais tout ! Si j'ai oublié quelques détails, n'hésites pas à me poser des questions en commentaires, j'y répondrai le plus vite possible !

Maintenant place à la box du mois de septembre : "Spectacular Space September".




Voici les 5 vernis de la box du mois de septembre, de gauche à droite, on à : "Solar Flare" de Peita's Polish, "Falling Galaxy" de Glam Polish, "Lunar Lights" de Lilypad Lacquer, "Sparkling Supernova" de Two Birds Lacquer, et "Star Queen Nebula" de Monnstone Polish.

De gauche à droite, tu pourras observer la photo dont s'est inspirée la créatrice de la marque, une photo macro du flacon, ainsi qu'un swatch sur un ongle.



J'ai décidé de reprendre la liste de Peita, pour te les présenter dans le même ordre. Pour commencer, on a "Solar Flare" de Peita's Polish. Non mais regarde-moi ce trop joli ruban mis avec amour autour du flacon !!!



C'est un vernis teal nacré assez clair, j'ai dû en poser trois couches pour avoir cette opacité. Il est vraiment à mi-chemin entre le bleu et le vert. Il a des reflets nacrés et des flakies blancs argentés.



On passe maintenant au Glam Polish : "Falling Galaxy" qui est mon premier vernis de cette marque, et mon préféré de cette box. On dirait une galaxie à lui tout seul !



C'est un violet prune intensément holographique aux micro paillettes argentées. J'en ai posé trois couches mais deux aurait pu suffirent, et il à un temps de séchage hyper rapide.



Ayant été auparavant déçue par les Lilypad Lacquer j'ai été agréablement surprise par "Lunar Lights" de cette box. C'est un blanc aux flakies roses qui a un fini nacré mais qui ne fait pas vieillot pour une fois.



Ses flakies roses varient de couleur entre roses et dorés. Il contient également des particules holographiques. Je trouve qu'il porte bien son nom car il a vraiment un effet lunaire. Ici, j'en ai posé trois couches.



"Sparkling Supernova" est mon premier vernis de la marque Two Birds Lacquer. C'est un noir bleuté aux diverses paillettes il a des micros paillettes argentées, des micros paillettes holographiques, des micros paillettes bleues, vertes, et rouges, et des paillettes hexagonales oranges.



Il est superbe en flacon, son seul défaut et qu'il n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout opaque. J'ai du en poser entre quatre et cinq couches pour te montrer ce que j'ai actuellement sur l'ongle je ne te dis pas le temps de séchage, je tiens à te présenter les vernis posés seuls lorsque je fais une revue de box mais à l'avenir je poserai ce vernis sur du noir !



Le petit dernier est "Star Queen Nebula", un vernis de la marque Moonstone Polish, là encore une découverte pour moi. Il est opaque en trois couches mais à l'avenir je le poserai aussi sur une couche de bleu pour ne pas le gaspiller.



C'est un vernis bleu électrique contenant des paillettes de multiples tailles et formes : on a des petites paillettes hexagonales holographiques bleutées, et des micros paillettes bleues.



Et voilà, c'est déjà presque fini !!! J'aime beaucoup cette box, mais, je dois avouer que je préférais celle du mois d’août sur le thème des Cartoons, dont tu peux voir ou revoir la revue ici. Je n'achèterais peut être pas cette box tous les mois, mais selon le thème, les marques et les indices, je pense que l'on peut quand même ne pas trop se tromper ! Au pire, ce sont de vernis en édition limitée, donc tu pourras toujours les donner / échanger / vendre sans trop de peine !



Pour le mois d'octobre la pré-commande de la box "Holoween" avec des vernis 100% holographiques sur le thème d'Halloween est malheureusement déjà terminée (et j'ai craqué, oups). Mais la pré-commande de la box de novembre ne devrait plus tarder ;-)


18 commentaires:

  1. coucou miss!!! sympa ces vernis!!!! par contre, je ne suis pas fan du noir, je sais pas pourquoi!!!
    le bleu est top en revanche!!!
    il me tarde de voir les indices pour novembre^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas trop le noir non plus à vrai dire,
      Merci ma belle ♥

      Supprimer
  2. Oh ils sont tous beaux!!!!!! Trop mimi le vernis au petit noeud même si celui que j'aime le moins niveau couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore le fait qu'elle rajoute un nœud autour de ses flacons,
      c'est trop mimi !

      Supprimer
  3. Olala ils sont magnifiques ma bichette !!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle!
    J'vais juste faire ma chieuse, parce que ça fait deux fois: spoiler "free" ça veut dire SANS spoiler. Ce qui n'est pas ce que tu as voulu dire je pense! Ca risque d'en surprendre certaines si elles font pas gaffe que tu t'es plantée!
    Sinon elle a l'air chouette cette box, mais j'ai juste pas les moyens... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as bien fais de me le dire, oui effectivement,
      je sais pourtant bien le sens de spoiler free, je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça xD
      Je vais modifier ça ;-)

      Supprimer
  5. Ils sont superbes j'ai hâte de voir ta box d'halloween ^^

    RépondreSupprimer
  6. haaaaaannnnnn ils sont splendides!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    J'aime beaucoup le principe, j'aime beaucoup le résultat, mais je ne regrette pas d'avoir résisté. :) Un peu cher pour un résultat qui n'aurait pas été à la hauteur de mes espérances... :/
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison,
      et puis tu trouver les vernis qui t'intéressent à l'unité sans prendre toute la box
      au même prix ;-)

      Supprimer
    2. Dans des groupes de reventes de vernis sur fb ou dans des vides vernithèques ;-)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...