❀ Holo Grail Box September 2014 : Waltz Of The Flowers


Hello les filles,
On se retrouve aujourd'hui pour la deuxième fois de la semaine pour une revue de box, et oui, plus rien ne m'arrête ! La Holo Grail Box du mois de septembre sur le thème "Waltz Of Flowers" / "Valse de Fleurs". Attention, donc cet article est bourré de spoilers, ne descends pas plus bas, si tu ne veux pas connaître le contenu de la box ! Alors pour celles qui ont raté ma précédente revue sur la box du mois d'août, qu'est ce que la Holo Grail Box tu vas me dire ? Et bien, assieds-toi confortablement, je vais tout t'expliquer, et tout te montrer dans les moindres détails !! Pour les autres tu passer ce roman !!

La Holo Grail Box est une box contenant 4 vernis holographiques de marques "indies"  -de marques indépendantes- disponible à la vente en pré-commande tous les mois autour d'un thème donné. La vente est organisée par la boutique en ligne de vernis de marques indies d'Hong Kong : Dazzle Shop.

Oui, c'est bien beau tout ça, mais comment ça se passe ? La box est disponible en pré-commande la première quinzaine de chaque mois (la box de novembre est en pré-commande du 1er au 15 octobre, etc...). On connait le thème de la box ainsi que les marques participantes dès le premier de chaque mois. Des indices sur les couleurs sont ensuite dévoilés sur la page Facebook, et sur le compte Instagram de la Holo Grail Box pendant cette quinzaine. Chaque indice correspond à une marque et à un vernis, il y à donc 4 indices en tout.


Les box sont en vente seulement les quinze premiers jours du mois. En effet, la boutique en ligne de vernis est située à Honk Kong, il lui faut donc le temps de commander le bon nombre de vernis aux marques indies, puis le temps que celles-ci confectionnent et envoient leurs vernis à la boutique ! On reçoit en général sa box en fin de mois, j'ai reçu la mienne le 27/09.


Les vernis contenus dans les box sont des éditions limitées et ne sont pas vendus en dehors de la box ! C'est donc logique que les marques ne confectionnent que le nombre pile poil de vernis commandés :)


Niveau tarif, la box est à 465 HKD$, et les frais de ports sont à 68 HKD$, ce qui nous fait un total de 533 HKD$. Mais vous allez me dire que je suis complètement tarée (oui, bon un peu c'est vrai !). Mais 533 HKD$ revient environ à un total de 52€ (selon le cours de la monnaie), ouf !! Un vernis revient donc à plus ou moins 13€ l'unité, ce qui est selon moi plutôt raisonnable étant donné que les vernis de ces marques sont vendus au même prix en France sans les frais de port ! De plus ce sont des éditions limitées qui ne sont pas vendues hormis ces box, ils sont donc extrêmement rares, et je le rappelle, cette box se constitue exclusivement de vernis holographiques.


Voilà vous savez tout ! Si j'ai oublié quelques détails, n'hésitez pas à me poser des questions en commentaire, j'y répondrai le plus vite possible !


Maintenant place à la box du mois de septembre sur le thème : "Waltz Of Flowers" ! Je vous montre sur chaque photo de gauche à droite : l'indice qui a inspiré la marque (ainsi que son logo), un macro du vernis, et un swatch sur un ongle.




Et on commence avec "Mystic Orchid" d'Aly's Dream Polish dont j'ai posé deux couches. C'est un superbe bleu holographique au shimmer turquoise et lavande, oui, oui !!!



La photo, ne lui rend vraiment pas honneur, car on ne distingue ici pas bien le shimmer rosé, mais en vrai il est somptueux !! C'est mon premier vernis de cette marque, et même si le flacon ne paye pas de mine, une fois posé il est magnifique !


On passe ensuite au vernis de Emily de Molly, "Radiant Fuchsia", un très beau violet ni trop mauve, ni trop sombre, mais parfaitement équilibré, il à un shimmer rose et des glass flecks dorés.



Il est parfaitement opaque en deux couches, et c'est également mon premier de la marque Emily de Molly, bien que j'en ai déjà entendu parler auparavant. Je trouve qu'il à des faux airs d' "Awsomeness" d'Enchanted Polish, ah si seulement je l'avais pour comparer !



On a ensuite "Orchid In Bloom" de NailNation 3000. C'est un joli vernis de couleur rose bubblegum vif aux micro flecks roses et bleus. Il est opaque en deux couches.


Pareil quand j'ai vu le flacon, il ne m'a pas impressionné ! Le packaging fait un peu vieillot ainsi que la typo utilisée et le nom de la marque ! Il est pourtant vraiment très beau, une fois posé, il se révèle.


Et pour terminer, voici, "The Greatest Love Of All" de Too Fancy Lacquer. C'est un rose tendre au shimmer allant du rose au doré. Il tient son inspiration de la grenadine, la fleur pas le sirop hein, qui est communément offerte pour la fête des mères.


J'aime beaucoup ce vernis, comme tous les autres de la box. Très franchement quand je l'ai reçue, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, car les flacons n'envoyaient pas du rêve, surtout quand j'ai vu deux roses, je me suis dit ouais, sans plus. Mais une fois posés, je les trouve tous magnifiques, et je ne saurai dire lequel est mon préféré, je les aime vraiment tous !



D'habitude, il y à toujours un ou deux vernis que l'on aime plus, ou moins, mais la rien à dire, cette box est parfaite à mon goût ! J'avais été moins séduite par la box du mois d'aout, et même si je n'ai pas commandé la box d'octobre car je n'aime pas le thème "Horror Movie Night", je pense me laisser séduire assez souvent !



Je n'achèterais surement pas cette box tous les mois, mais selon le thème, les marques et les indices, je pense que l'on peut quand même ne pas trop se tromper ! Au pire, ce sont de vernis en édition limitée, donc tu pourras toujours les donner / échanger / vendre sans trop de peine !



Si tu es intéressée, tu peux passer
une pré-commande pour la box de novembre, le thème est : "Pop Culture" !! Je n'ai pas encore craqué, mais qui-sait les indices me feront peut être changer d'avis, surtout que les marques, c'est du lourd ;-)

14 commentaires:

  1. Ravie de voir une revue de cette box!
    J'i trouvé ton blog en cherchant le contenu de cette fameuse box!
    En plus il parait que dans la box de novembre il y a aura quelques chanceuse qui auront un mini en preview de decembre, et c'est un too fancy lacquer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça pour le mini TFL, mais pour une fois, le thème ne m'inspirait que moyennement.
      J'ai zappé octobre et novembre, mais j'ai commandé celle de décembre ;-)
      Merci =)

      Supprimer
  2. Coucou. Les photos-montages sont géniaux, et ces petits vernis ont l'air tous + magnifiques les uns que les autres !! ♥_♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Je dois t'avouer que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette box ♥

      Supprimer
  3. wow!!! j’adore cette box!! les couleurs sont trop belles!!! je suis ultra fan du violet pour changer^^
    bref, je suis amoureuse!! hihi, gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi,
      Quoi tu es fan du violet ? Quelle surprise !!
      Franchement cette box est à tomber, j'adore le violet qui est sublime, mais je suis dingue des autres aussi ;-)

      Supprimer
  4. Oh les jolies merveilles !!!
    Ils sont tous très beaux !!
    Des bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  5. Coco Diamantinette,
    il faut que je te dise que je vais arrêter de lire ton blog…tu me fais découvrir des box auxquelles j'ai plus que du mal à résister ! Celle-ci t'a apportée de très jolies couleurs qui se marient bien ensemble pour te faire une manucure so romantic :-D ! le thème de "pop culture" me tente vraiment …j'imagine des couleurs franches et pepsis !!
    Tu sais que j'ai commandé celle de Peita !! le thème est celui d'halloween et les couleurs correspondantes sont les miennes… hiiiiiiiiii ! j'ai hâte !
    Merci pour la découverte ma Belle !! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :D
      Désolée pour ton compte en banque :p
      J'ai pas commandé la box de novembre, car j'ai pas trop été inspirée par le thème ni les indices,
      mais la what's In die box d'octobre 100% holo est top ! J'espère qu'elle te plaît ?
      Bises ♥

      Supprimer
  6. C'est super ca pr decouvrir de nouvelles marques !! Dommage a un jour près j'ai raté celle de novembre ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je l'ai pas prise non plus !
      Oui, j'aime beaucoup le concept =)
      Mais j'ai commandé celle de décembre ;-)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...