⚓ Holo Grail Box August 2014 : Sea Wonders

Hello les filles,
On se retrouve aujourd'hui pour la revue de la Holo Grail Box du mois d'août sur le thème "Sea Wonders" / "Merveilles des Mers". Attention, donc cet article est spoiler free, ne descends pas plus bas, si tu ne veux pas connaître le contenu de la box ! Alors qu'est ce que la Holo Grail Box tu vas me dire ? Et bien, assieds-toi confortablement, je vais tout t'expliquer, et tout te montrer dans les moindres détails !!


La
Holo Grail Box est une box contenant 4 vernis holographiques de marques "indies"  -de marques indépendantes donc- disponible à la vente en pré-commande tous les mois autour d'un thème donné. La vente est organisée par la boutique en ligne de vernis de marques indies d'Hong Kong : Dazzle Shop.

Oui, c'est bien beau tout ça, mais comment ça se passe ? La box est disponible en pré-commande la première quinzaine de chaque mois (la box d'octobre est en pré-commande du 1er au 15 septembre, etc...). On connait le thème de la box ainsi que les marques participantes dès le premier de chaque mois. Des indices sont ensuite dévoilés sur
la page Facebook, et sur le compte Instagram de la Holo Grail Box pendant cette quinzaine. Chaque indice correspond à une marque et à un vernis, il y à donc 4 indices en tout.

Les box sont en vente seulement les quinze premiers jours du mois. En effet, la boutique en ligne de vernis est située à Honk Kong, il lui faut donc le temps de commander le bon nombre de vernis aux marques indies, puis le temps que celles-ci confectionnent et envoient leurs vernis à la boutique ! On reçoit en général sa box en fin de mois, j'ai reçu la mienne le 28/08.


Les vernis contenus dans les box sont des éditions limitées et ne sont pas vendus en dehors de la box ! C'est donc logique que les marques ne confectionnent que le nombre pile poil de vernis commandés :)


Niveau tarif, la box est à 465 HKD$, et les frais de ports sont à 68 HKD$, ce qui nous fait un total de 533 HKD$. Mais vous allez me dire que je suis complètement tarée (oui, bon un peu c'est vrai !), mais 533 HKD$ revient environ à un total de 52€ (selon le cours de la monnaie), ouf !! Un vernis revient donc à plus ou moins 13€ l'unité, ce qui est selon moi plutôt raisonnable étant donné que les vernis de ces marques sont vendus au même prix en France sans les frais de port ! De plus ce sont des éditions limitées qui ne sont pas vendues hormis ces box, ils sont donc extrêmement rares, et je le rappelle, cette box se constitue exclusivement de vernis holographiques.


Voilà vous savez tout ! Si j'ai oublié quelques détails, n'hésitez pas à me poser des questions en commentaire, j'y répondrai le plus vite possible !


Maintenant place à la box du mois d'août sur le thème : "Sea Wonders" ! Je vous montre sur chaque photo de gauche à droite : l'indice qui a inspiré la marque (ainsi que son logo), un macro du vernis, et un swatch sur un ongle.



Voici les 4 vernis de la box du mois d'août, de gauche à droite, on à : "Ray Of Light" de Foxy Paws, "Captivating Coral" de Lilypad Lacquer, "Stranger Miracles" de Literary Lacquers, et "Buried Treasures" de Too Fancy Lacquer.



J'ai décidé de reprendre la liste dans le même ordre pour plus de simplicité. Je commence donc avec :
"Ray Of Light" de Foxy Paws qui tient son inspiration des dessins formés par le soleil et les vagues au fond de l'océan !


C'est un très joli bleu clair holographique qui contient d'autres paillettes argentées holographiques parsemées dans le vernis qui donnent vraiment une sensation de profondeur, et l'impression que l'on à des ongles en 3D.


On passe ensuite au vernis de Lilypad Lacquer, "Captivating Coral", un très beau corail orangé holographique au shimmer rosé qui s'inspire quant à lui, tu l'auras deviné des coraux !




Il est parfaitement opaque en trois couches (deux peuvent suffire, mais je suis un peu une maniaque de l'opacité) et est super facile à poser !



On a ensuite "Stranger Miracles" de Literary Lacquers. C'est un joli vernis couleur sable mouillé aux flakies bleus. Il est super original ! Quand j'ai vu le thème, je me suis dit on va avoir 4 vernis bleus mais je n'aurai jamais imaginé un vernis reprenant exactement la même couleur que le sable mouillé, j'adore, c'est hyper original !



À la première couche, je me suis dit que ce serait une galère à poser, car il n'était pas du tout opaque, mais j'en ai posé trois couches comme ses compères. Il est doré / vert, un peu vermeil quoi. C'est assez difficile de décrire sa couleur, j'opte donc pour sable mouillé qui le décrit parfaitement !



On passe maintenant au magnifique "Buried Treasures" de Too Fancy Lacquer. C'est mon premier de cette marque (TFL pour les intimes), et je peux te dire que ce ne sera pas mon dernier ! C'est mon préféré de cette box ! J'en ai posé trois couches, et il a un fini plutôt mat.



Ce vernis est vraiment somptueux, c'est un teal profond intensément holographique aux micro paillettes dorées qui donnent un joli effet holo doré, tout comme le scintillement doré d'un coffre au trésor découvert dans les profondeurs de l'océan.




Je suis vraiment ravie, j'aime tous les vernis de cette box, ils correspondent tous bien au thème, sans pour autant se ressembler !! Je n'achèterais surement pas cette box tous les mois, mais selon le thème, les marques et les indices, je pense que l'on peut quand même ne pas trop se tromper ! Au pire, ce sont de vernis en édition limitée, donc tu pourras toujours les donner / échanger / vendre sans trop de peine !


Si tu es intéressée, tu peux passer une pré-commande pour la box d'octobre, le thème est : "Horror Movie Night" !! N'étant pas une fan de films d'horreur, je ne pense pas craquer pour celle-ci, cela dit j'ai craqué pour la box de septembre "Waltz Of The Flowers" / "Valse de Fleurs", que je devrais recevoir d'ici la fin du mois. Mais qui-sait les indices me feront peut être changer d'avis ;-)

12 commentaires:

  1. C'est une très jolie box, avec un concept tout à fait intéressant. Je vais me pencher sur son cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui selon les thèmes et les marques cela peut être très intéressant !!

      Supprimer
  2. Pourquoi j'ai regardé ça!!!! c'est trop cool comme principe :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est une très jolie box en effet, ces 4 vernis sont magnifiques, le corail est assez différent de ce qu'on voit en holo. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un corail très chaud !
      J'aime beaucoup cette box en effet =)

      Supprimer
  4. coucou coralie,
    cette box est sublime en fait ^^
    j'adore les vernis comme ça c'est super beau!
    je vais zieuter pour me procurer un vernis holo!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas du tout de vernis holo Cindy ?
      Il faut que tu remédies à tout ça !

      Supprimer
  5. wow!! encore une trés jolie box!!! les vernis sont trés beaux!!! Rays of light <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Olala quel super concept !!!! C'est juste le prix qui m'arrête pour des vernis que je n'ai pas choisi. Bien-sûr je peux mettre ce prix sinon pour 4 vernis, ça ne me dérange pas.
    Bref si un jour j'ai une augmentation, je me pencherai très sérieusement sur ce cas !!! lol
    Bisous ma chérie et merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sur, je te comprends tout à fait !
      Les indices nous donnent quand même une bonne idée de la couleur, Et puis bon, s'ils ne me plaisent pas je me dis que je peux les revendre car ce sont des éditions limités ;-)
      Après, je n'ai pas commandé celle d'octobre car le thème de films d'horreur ne m'inspire pas du tout, et les couleurs vont surement être rouge / orange / noir / violet j'imagine !
      Bref, si le thème est un coup de cœur, je la prendrais surement !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...