₤ Haul Shopping London

Hello les miss !!
Comme vous le savez si vous me suivez régulièrement, j'ai passé mes vacances à Londres ! Si vous ne me connaissiez pas auparavant, welcome !!! Bien évidemment j'ai fait une tonne de shopping, et j'ai décidé une fois n'est pas coutume de vous faire un "petit" article haul spécial London !

Bon avant toutes choses, je te préviens j'ai fait fumer la CB comme à chaque fois que je vais à Londres ! Je ne te montre pas tout ce que j'ai acheté mais une bonne partie aujourd'hui ! Je ferais un autre article bonnes adresses spéciales shopping !


On commence avec les vernis Models own, et j'en ai pris pas moins de 19 !!! Bon ils sont pas tous pour moi, puisqu'il n'y en a "que" 11 pour moi, il y en à pour les copines, et peut être aussi un peu pour vous ;-)


Toujours des vernis, mais là encore j'ai triché car sur cette photo, il n'y en a que trois pour moi ! Les illamasqua sont pour ma buddy US, les essence pour ma blopinette "La Pintade Geek", le max factor, c'est une surprise, et finalement, les seuls pour moi viennent de Primark et sont très jolis !!!


On passe aux accessoires nail art ! J'ai acheté toute une flopée de limes à ongles, en verre, pour les pieds, et des éponges pour réaliser des gradients. Des stickers thermo-changeants essence, et des petits badges m&m's (ça n'a absolument rien à voir avec le nail art, je suis d'accord !).


Niveau beauté, je me suis craquée ! J'ai fait mon stock de produits bébés Johnson's, un pinceau tout doux Primark, une brosse cuticules de chez essence, des lip balms rimmels so london !! Et bien évidemment des incontournables de chez Soap & Glory.


J'ai acheté tout un tas de cochonneries absolument non indispensables !!! Mais en grosse fan de bonbons, je n'ai pas pu résister ! D'ailleurs il y à déjà deux paquets qui ont mystérieusement disparus... hum... hum...


En tant que Potterhead, je ne pouvais que craquer sur ce trop chouette paquet de "Bertie Botts Bean", je n'ai pas encore goûté mais je suis assez intriguée par ces parfums, comment dire, originaux ? et je me demande, s'ils ont vraiment les goûts : vomi, ver de terre, poussière...



En grande fan de Noël, je n'ai pas pu résister aux produits de Noël vendu chez Harrod's. Je me suis limitée aux boissons chaudes (chocolat chaud à l'orange, thé pomme cannelle, et thé de Noël aux épices), mais j'avais envie d'acheter tout le magasin !



Comme je collectionne les bouteilles Coca-Cola, j'ai évidement craqéé sur THE bouteille London Coca-Cola ! Une bouteille de sirop d'érable ramenée du célèbre "The Breakfast Club", et encore des cochonneries !



A Primark, je me suis lâchée sur des chaussons "Panpan" trop mignons, un pyjama toujours Coca-Cola, et des chaussettes Bourriquet !



Des chaussettes cosy pour préparer l'hiver, "Panpan" encore, et une paire de "Grincheux" que j'adore ! Et une trop belle petite paire de tennis léopard à 3£ !


Et pour finir, encore une paire de chaussons (bah quoi, il faut préparer ces petons pour l'hiver !), mais cette fois Bambi. Et un range pyjama Panda trop kawaii (comment ça tu ranges pas ton pyjama dans un sac tous les matins après avoir fait un gros dodo).

En gros que des achats inutiles quoi !!! Bon, ok mais ils sont tout mimi quand même ! Je vous envoie des bisous les files, et j'espère que ce petit haul vous a plu =)

17 commentaires:

  1. Waouh, tous ces Models Own sont subliiiimes ! J'adoore <3 Et les chaussons/chaussette sont trop cuuuuutes *-* <3
    C'est un suppperr haul et j'ai hâte de voir ce que tes nouveaux précieux ont dans le ventre :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. wow, quel craquage de fifou^^
    j'aurai bien aimé être avec toi dans ces boutiques!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben !!! tu t'es fait plaisir , c'est très bien !! il faut en profiter !! et puis tu es précautionneuse : petons au chaud pour l'hiver !! ;-D !! Bizz Coco diamantinette !

    RépondreSupprimer
  4. J'suis carrément jalouse ! Les chaussettes Bouriquet, les chaussons Bambi, moi aussi je les veux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les trouveras peut être dans les Primark français ;-)

      Supprimer
  5. oh lala!!! trop mimi tout ca!!! tu t'es grave lachée!!!!
    je suis trop fan des chaussons Panpan!!! vraiment adorable!!! ;)
    niveau vernis tu as ramenée de trés jolies choses en plus^^
    haha, et toi aussi tu as le mystère des paquets de bonbons qui disparaissent??? je comprend vraiment pas^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément !
      Oui c'est étrange, il y a encore un paquet qui est porté disparu !!!

      Supprimer
  6. Coucou génial ce Haul, j'adore tout, tes vernis, ton thé de Noël, tes bonbons... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. OMG, quand tu craques, tu craques ! C'était l'occasion aussi ;-)

    Je suis curieuse de ton retour sur les bonbons Harry Potter :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graaaave !!
      J'ai trop peur de les goûter en fait xD

      Supprimer
  8. Bonjour, les chaussons Panpan sont extra ! Pouvez vous me conseiller sur leur pointure svp ? J'ai vu qu'il existait 2 tailles, 36/38 & 39/42. Je chausse du 38, j'ai bien peur que l'une soit trop petite et l'autre trop grande... Merciii

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...