☞ It's Up To Blue by Orly

Coucou les filles :D
J'espère que tout va bien pour vous en ce jour ferié ? Je continues à vous proposer un vernis bleu aujourd'hui comme annoncé la semaine dernière avec le swatch du "Bleu Moonlight" de Bourjois que tu peux retrouver ici.



Aujourd'hui, on change non seulement de nuance de bleu, mais aussi d'effet avec le sublime bleu / teal métallisé "It's Up To Blue" d'Orly. Je le porte en deux couches avec une couche de base et une couche de top coat.



Surtout ne pas oublier de poser une base ! Ce genre de nuance à tendance à déteindre sur l'ongle, il est donc préférable de le protéger avec une base. 



Ce vernis à de très jolis nuances de bleu / turquoise que l'on peut admirer sur les photos. J'aime beaucoup les vernis de la marque Orly, même si je vous en montre très peu ici, c'est pourtant une de mes marques préférées.



Je l'avais acheté en promo sur le site beauty bay, je ne sais plus à combien, et il n'est plus en vente sur le site, mais il y à toujours des promos sympas, et la livraison est gratuite sans minimum d'achat !



Par contre si tu achètes des vernis, sache que la livraison est assez longue étant donné que la Royal Mail bloque les colis contenant des vernis, beauty bay envoie par bateau ! J'avais attendu un mois pour ma commande :O



Pour en revenir au vernis, le seul défaut que je lui trouve c'est la présence des traits de pinceaux apparents, c'est quelque chose que je n'aime pas du tout, mais malheureusement les vernis métallisés ont tous ce petit souci =(


8 commentaires:

  1. coucou miss!!! oh il est splendide ce teall!!!
    j'adore!!!
    perso je n'ai pas encore testé Orly, je n'ai pas encore trouver de coup de coeur!!! alors je compte sur toi pour me faire découvrir de jolies choses^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ils sont très sympa !
      J'aime beaucoup Star Of Bombay, et la collection pailletée Flash Glam FX ;-)
      Et pleins d'autres :D J'espère que tu trouveras ton bonheur !

      Supprimer
  2. Coucou je le trouve magnifique. Les couleurs un peu métallisée laissent souvent des traits de pinceaux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais il serait tellement plus beau sans !

      Supprimer
  3. ce bleu est une pure merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...