☄ Du bleu et des paillettes pour Alice et Karosweet !

Hello les filles !
On se retrouve aujourd'hui pour souhaiter un excellent anniversaire à Alice du blog http://cosmetoandco.canalblog.com et Karo du blog http://karosweetthebeautylife.blogspot.com. Deux chouettes nanas que j'adore suivre sur leurs blogs et sur leurs Insta ! Même si je commente pas souvent par manque de temps ! Alice, j'adore ton univers et tes photos sont superbes ! Karo, ton selfie du matin ensoleille la journée de bon nombre d'entre nous ! Et bien sur les filles, j'adore vos nail arts :D



J'ai réalisé un nail art avec les plus beaux bleus de Picture Polish ! Du plus clair au plus foncé, je vous présente : "Sea Jewel", "Ocean", "Cosmos" et "Hope".



En base, 3 couches du pailleté teal "Sea Jewel" de Wacky Lacki et Picture Polish. Puis, on s'arme de striping tape et de patience pour en coller sur tous les doigts.



Une fois tous les doigts "scotchés", on peut passer au remplissage. Perso, je préfère commencer du plus clair au plus foncé comme ça, on peut poser le vernis sans trop se préoccuper du scotch, si on déborde, on repassera par dessus avec la nuance plus foncée.



J'ai donc commencé par "Ocean" de Kelly's Kolors et Picture Polish pour le milieu. Même si on a du mal à le distinguer car il est pratiquement ton sur ton avec "Sea Jewel". Cependant il est très différent comme tu peux constater avec le swatch d' "Ocean" ici.



Je suis ensuite passée au bleu intermédiaire : "Cosmos" de Pshiiit et Picture Polish. Et enfin, j'ai terminé pour le bas avec "Hope" de Vernis en Folie et Picture Polish que je viens justement de swatcher ici.



On enlève ensuite tout délicatement les 46 378 morceaux de striping tape. Puis, on est bonnes pour une couche de top coat pour faire briller et protéger tout ça. On ajoute ensuite le petit strass pour sublimer le tout, pendant que le top coat est encore frais ;-)



J'espère que ça vous plaît les filles et plus particulièrement  à Alice et Karo bien sur ! J'ai adoré faire ce nail art pour vos birthdays, et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! Encore une fois, je vous souhaite un excellentissime anniversaire, à très vite ♥

20 commentaires:

  1. Oh bah ça c'est super canon! *_*

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment joli. Je trouve qu'ils sont superbes ces vernis !

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ma belle, on dirait que tu as des ongles de sirène ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais que c'est beau, je suis admirative de tes si jolis triangles !!!
    Je suis comblée par tant d'attention. <3 <3 <3
    Des bisous tous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente que ça t'ai plu !
      Gros bisous, j'espère que tu as passé un chouette birthday !

      Supprimer
  5. coucou miss!!
    c'est super joli!!! j'aime beaucoup cette association de teintes!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique !
    Merci beaucoup !!! ( je suis complétement à la ramasse dans mes commentaires, archi désoléee ! )
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il y à pas de quoi ;-)
      Je suis hyper en retard aussi !!! :O

      Supprimer
  7. c'est magnifique ils vont super bien ensemble
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...