░ 653 - Wisteria, Cupcake Nail Lacquer by Kiko


Hello les miss,
Je continue ma série de swatchs de vernis bleus, toujours en changeant de texture, de nuance, et de marque. Après le bleu nuit crème Bourjois, le bleu / teal métallisé d'Orly, voilà le bleu lavande pastel "Cupcake" de Kiko.


Il s'agit du "653 - Wisteria", un vernis de la collection Cupcake Nail Lacquer de Kiko en édition limitée. J'en porte ici deux couches, avec une base mais bien sur sans top coat afin de conserver l'effet "sugar mat".


C'est  un très beau bleu lavande comme je le disais plus haut, il est mi-bleu, mi-mauve, vraiment entre les deux. Quand la collection est sortie, j'ai voulu tous les acheter les nuances pastelles étant tellement belles !


Mais Kiko ayant passé les vernis en édition limitée à 5,90€, je me suis dit que j'attendrais les soldes pour me les acheter ! Ce que j'ai fait, récemment étant donné que la collection est passée à 3,50€, je me suis donc "contentée" d'en prendre 8 sur les 10 hum hum...


L’effet est spécial, soit on aime, soit on aime pas, personnellement, j'adore ! Cela me fait penser à du yaourt aux myrtilles pour celui-là, ou aux calots/billes de lorsqu'on était petites !


Le bleu et le orange étant des couleurs complémentaires, je trouve que les nuances sont très bien choisies pour celui-ci encore une fois, bien que je trouve les autres très beaux également.


Sache qu'en plus ce vernis à une super tenue, je l'ai gardé 5 jours avec seulement deux accrocs sur l'index et le majeur de la main droite. Et même si jamais il s'écaille, tu pourras facilement retoucher ta manucure grâce à l'effet texturé du vernis sans laisser de traces ;-)

6 commentaires:

  1. Ah super ! Je l'ai acheté il y a pas très longtemps ce petit (en soldes aussi :p) mais je ne l'ai pas encore testé. En tout cas, de ce que je vois il a l'air top ! Et c'est vrai qu'avec les vernis à texture "sugar mat" on peut retoucher nos ongles à l'infini (ou presque) sans que ça se voit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai achetés en soldes aussi, et je ne regrette pas du tout mon achat !
      J'ai bien envie d'essayer de les top coater pour voir ce que ça peut donner :-)

      Supprimer
  2. c'est mon chouchou de cette collection :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'adore !
      J'ai pas encore posé les autres, mais celui-là est top !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...