Super Mario Nailstorming

Hello les filles !
Aujourd'hui c'est dimanche, et donc jour de Nailstorming. Et cette semaine, le thème vous l'aurez vite deviné est : Video Game !



Je pense que tu n'auras pas mis trop de temps non plus à trouver de quel jeu vidéo je me suis inspirée : Mario Bros. Je voulais un nail art assez abstrait et figuratif, en représentant les personnages du jeu avec quelques éléments les caractérisant


Dans ma tête ça rendait beaucoup mieux, mais je pense que l'on arrive quand même à savoir qui est qui ? Je commence avec le pouce, on y retrouve Boo le méchant fantôme, que j'ai réalisé à l'acrylique sur deux couches de blanc d'Essie.


Sur l'index on retrouve le héros de jeu vidéo le moins glamour, le plombier le plus connu au monde : Mario. J'ai posé un sticker moustache de Make It Stick Designs sur deux couches du magnifique "By Simone" de The Beautyst dont tu peux retrouver le swatch ici.


Sur le majeur, c'est Princess Peach, mais c'est le doigt que j'aime le moins... J'ai utilisé deux couches de "I Think In Pink" d'O.P.I. que je viens justement de swatcher ici, et un stud couronne en métal.



Pour l'annulaire, tu as reconnu le meilleur pote de Mario, le beau gosse Luigi... Il ont le même barbier, et donc la même moustache venant de Make It Stick Designs, il est sur deux couches de "343 - Spring Green" de Kiko aussi swatché ici !


Et pour le petit dernier, on retrouve Toad le petit champignon, deux couches de "By Simone" de The Beautyst et des pois réalisés directement au pinceau avec blanc d'Essie.
Et voilà, je suis trop pressée de voir tous pleins de jeux vidéos et leurs interprétations aujourd'hui !!!

13 commentaires:

  1. super bien fait ! moi j'ai fait tout Princess Peach (et ça rendait aussi beaucoup mieux dans ma tête ...) bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal l'idée des moustaches! moi aussi j'ai choisi ce jeu! ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est super original d'avoir fait les moustaches de Mario :) j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est super sympa. J'avais au départ envie de faire Mario mais je n'avais pas pensé à ça. C'est très coloré, j'aime bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, je suis ultra fan de ton NA, c'est parfaitement dans le thème mais en restant sobre :)

    RépondreSupprimer
  6. pas mal l'idée des moustaches
    j'adore tes figurines :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...