▨ Rose Layette : Baby Nailstorming

Hello les meufs !
Aujourd'hui, c'est dimanche et donc Nailstorming :D Cette semaine, le thème est : "Retour En Enfance".

Perso, j'ai vraiment choisi la petite enfance avec un nail art layette rose de bébé ;-) Je sais pas d’où ça m'est venu, mai dès que j'ai pensé à ça, a y est j'étais partie ! Et puis j'avais pas encore eu l'occasion de tester mes velvet powder, donc voilà chose faite !



J'ai tout d'abord posé une base, puis deux couches de mon nouveau vernis "Rose II" de Sèche, puis pendant que la deuxième couche de vernis était encore fraiche, j'ai saupoudré de poudre velvet couleur vieux rose.



Puis, j'ai stampé sur l'annulaire un motif rayé à nœud de la plaque BM-H19 de Bundle Monster, mais comme on ne distinguait pas bien le nœud, j'en ai mis un en stud et à strass ;-) Tu pourras remarquer que mon stamping est loin d'être nickel étant que j'ai pas encore choppé la technique pour stamper sur du velvet.



Et pour finir en guest, je t'ai ressorti mon magnifique "Babies" qui fait flipper sa race, qui fait la pose de NPA en nous montrant sa mimine :p


8 commentaires:

  1. j'adore ! et ton noeud est trop mignon

    Par contre le babies purée c'est chucky XD j'adorais ca quand j'etais petite ! maintenant bin .. c'est les sonny angels... ( syndrome de peter pan)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie !
      Il fait trop flipper, j'en ai d'autres plus mimi, je suis pas trop fan des Sonny Angel.

      Supprimer
  2. Le petit noeud c'est vraiment trop mignon *.* ça me fait trop penser à ma petite puce ^^

    RépondreSupprimer
  3. il est tout mimi ce petit noeud
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...