⚜ Perlé by Dior, collection Trianon 2014


Coucou les filles,
voilà la suite de mon article sur la collection Spring 2014 de Dior : Trianon. Aujourd'hui, tu as droit au swatch du top coat satin mat pailleté "Perlé".


J'ai acheté ce petit précieux tout à fait par hasard en le swatchant en magasin comme j'ai pu l'expliquer ici ;-)





Il ne paie pas de mine dans le flacon, enfin, c'est encore un top coat pailleté, on pourrait se dire qu'il n'a rien d’exceptionnel de prime abord.


Seulement voilà, une fois posé, c'est une vraie TUERIE ! Déjà il a un fini mat, ce que je n'avais pas vu au départ, et je trouve que c'est ça qui change tout.



Puis, il sèche quasi-instantanément, ce que j'ai trouvé oufissime ! C'est en le posant pour la première fois que j'ai vraiment halluciné sur son potentiel séchant / pailleté / mat / beauté !




Je porte ici deux couches de "Perlé" sur une base, sans top coat bien sûr. Mais, sache qu'il est suffisamment opaque en une seule couche ;-)


Tu peux aussi le porter top coaté bien sûr, je n'ai pas encore testé, mais je pense qu'il perd de son originalité une fois top coaté.



Vous pourrez aussi le poser sur une base colorée bien évidemment. J'ai fait plusieurs tests sur plusieurs couleurs différentes pour voir les différents rendus.



J'ai posé deux couches de "Blanc" d'Essie sur l'index, deux couches de "Rose II" de Sèche sur le majeur, deux couches de violet sur l'annulaire, et une couche de "Licorice" d'Essie sur l'auriculaire.




Et là, j'ai été encore plus surprise par son potentiel pailleté, mais en plus, j'ai remarqué que les couleurs des paillettes "changeaient" pour "s'adapter" au vernis de base !


Le vernis de ouf caméléon quoi ! Sur du blanc, les paillettes ont un reflet irisé, sur du rose pâle les paillettes ont un reflet rose nacré. Sur le violet comme sur le noir, les paillettes ont un effet plus givré et sont de couleur roses et bleues.



Je t'ai mis une avalanche de photos, histoire que tu puisses te rendre compte de la magnificence de ce précieux ! Perso, je suis super contente de l'avoir testé, sans quoi, je ne l'aurai surement jamais pris.




Voilà les filles, j'espère que ce roman sur "Perlé" t'aura plu ? En tous au cas où t'as pas compris, moi, je suis fan ! Je te laisse en images, et à très vite ! Cœur cœur.





16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Son potentiel ressort vraiment sur base foncée !

      Supprimer
  2. oh joli ! c'est super de pouvoir le porter sans rien ou avec du foncé!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon c'est sur, archi sur, il me le faut tellement il est beau *.*

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli effet perlé que je préfère sur une base claire. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, je préfère l'effet sur base claire aussi, en plus on en le distingue pas vraiment bien ici sur les photos !

      Supprimer
  5. Je le trouve vraiment très joli sur une base foncée ! Un peu moins tout seul ou sur une base claire ^^

    RépondreSupprimer
  6. Wahou, cette teinte est magnifique! C'est la première fois que je la vois portée et elle est totalement différente de l'idée dont je m'en faisais sur les photos et dans le flacon. Résultat... Je crois que je vais encore craquer...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit la première fois quand je l'ai testé, il encore plus beau porté qu'en flacon !

      Supprimer
  7. il est vraiment très doux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...