♥ Nail Art Bollywood ♥

Namasté !
Pour les filles qui me suivent régulièrement vous devez surement savoir que namoureux est d'origine indienne, et les autres, bah vous venez de le découvrir ;-)



J'aime donc beaucoup la culture indienne, les films de Bollywood, la cuisine épicée, la profusion de couleurs, et je rêve d'y aller ! En attendant je me contente de prendre des cours de dans indienne une fois par semaine, mais je ne suis pas très douée !



Tout ça pour dire qu'en décembre, j'ai suivi un stage de danse indienne, avec un chorégraphe et que pour l'occasion, j'avais assorti mon make up et mon nail art à mon saree :D Et voilà donc le résultat du nail art, et si tu me suis sur Instagram, tu as pu déjà en voir des photos.



Sur la photo ci-dessus tu peux aussi voir que j'avais un joli tatouage pailleté également assorti à ma tenue ! Certaines des photos de cet article ont été prises avec mon téléphone, car je trouvais qu'elles rendaient plus justice à mon nail art.



Pour le réaliser, j'ai commencé par poser deux couches de mon vert chouchou "343 - Spring Green" de Kiko dont tu peux retrouver le swatch ici.



J'ai ensuite dégradé toujours avec "343 - Spring Green"de Kiko, et avec un vernis idéal pour l'occasion : "Star Of Bombay", un sublime bleu marine d'Orly, qui fait lui aussi partie de mes chouchous !



Ensuite, une couche de top coat pour "lisser" les deux vernis. Puis j'ai stampé avec un de mes motifs préférés "Cashmere" sur la plaque BM 315 - de Bundle Monster et "Good As Gold" d'Essie.



J'ai ensuite appliqué sur le bord libre, un fine couche de "Beyond Cosy" d'Essie afin d'ajouter un peu de paillettes. J'ai volontairement laissé un peu used / imparfait du dégradé et du bord pour reprendre l'idée du tissu sur mes ongles ;-)

J'avais déjà fait presque le même nail art avec des couleurs différentes ici (attention mode mimi cracra on). Vois-tu, j'ai plusieurs sarees (voir ici), mais je n'avais qu'un seul motif "indien", je l'ai donc utilisé un max !



Maintenant, je peux me le raconter avec mes plaques Mo You, et mes prochains nail arts indianisés (sisi, ça se dit), devraient être plus variés, même si je suis toujours aussi fan de ce motif, et qu'il n'est pas improbable qu'il repointe le bout de son nez :D



Pour finir, je te remontre une dernière photo de mon tatouage paillette assorti au nail art ! J'espère que ce nail art t'as plu ? C'est en tous cas l'un de mes préférés !


23 commentaires:

  1. C'est super sympa et j'adore le tatouage paillettes !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala cnest meme carrement canon ! Ces couleurs <3 et ton tatouage wahouuuu je tenterais bien de faire la meme chose avec un degrade dnune autre couleur. Bravo c'est juste wahooooouuuu. Hate de voir dautre nail art indien avec tes plaques moYou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, et tu n'as pas vu ma tenue !
      J'ai fait le tatouage dans ces couleurs pour être assortie à ma tenue mais je l'avais déjà fait d'une autre couleur, et j'avais adoré aussi !
      J'ai pas encore eu l'occasion de tester mes plaques Mo You Explorer mais sur mon Insta, il y à un autre nail art indien en rose et doré avec un autre motif de plaques BM ;-)

      Supprimer
  3. C'est très joli j'adore tes motifs cachemires. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 Je suis trop fan de ce motif si tu savais !

      Supprimer
    2. Je l'ai repéré tu sais. Je vais peut être passer à l'étape commande...

      Supprimer
    3. Hihi c le motif que je stampe le plus je l'aime déjà utilisé sur mes pieds xD

      Supprimer
  4. Evidemment j'adore ! Je vais finir mon essai de galaxy nails et il n'est pas exclu que je tente un nail-art de ce style. J'adore les motifs que tu as choisis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étonnant :p :p :p
      J'aime beaucoup ce motif, je crois que tu peux le trouver à l'unité chez Pshiiit (Bundle Monster), sinon, j'ai investi sur les plaques Explorer 03, 07, 21 pour encore plus de chouettes motifs indiens !

      http://www.moyou.co.uk/index.php/http-www-moyou-co-uk-index-php-collections-html/explorer-collection/moyou-london-nail-art-design-image-plate-nail-stencils-collection-kit-set-moyou-nails-explorer-collection-03.html

      http://www.moyou.co.uk/index.php/http-www-moyou-co-uk-index-php-collections-html/explorer-collection/moyou-london-nail-art-design-image-plate-nail-stencils-collection-kit-set-moyou-nails-explorer-collection-07.html

      http://www.moyou.co.uk/index.php/http-www-moyou-co-uk-index-php-collections-html/explorer-collection/moyou-london-nail-art-design-image-plate-nail-stencils-collection-kit-set-moyou-nails-explorer-collection-21.html

      Que tu peux aussi d'ailleurs trouver chez Pshiiit, mais aussi chez Bec et Ongles, le doux nuage, etc...
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  5. Comment j'adoooooooore! Tout est parfait, gros coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  6. Ton nail art est superbe avec ces belles couleurs ça me fait penser au sari que portent les indiennes.

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!! c'est super joli:!!!! j'aime beaucoup!!!
    et le tatoo paillettes sur le bras c'est canon!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton NA Bollywoodien ^^ très jolie couleur et superbe tatouage !! bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique joli dégradé et joli motif
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...