░ Milky Ways by Lime Crime

Swatch of "Milky Ways" by Lime Crime
Coucou les filles !
Saint-Valentin approchant, je vous propose quelques manucures ou vernis tout doux pour porter avec namoureux ;-) Et quoi de mieux que de commencer par un joli nude ?


Hello girls!
Valentine's Day approaching, I am going to suggest you several manicures or very soft
nail polishes to wear with your BF ;-) And what a better way than to begin with a lovely nude ?



Swatch of "Milky Ways" by Lime Crime

Pour commencer cette série, voici le swatch du joli nude "Milky Ways" de Lime Crime. J'en ai posé ici deux couches, j'aime beaucoup sa teinte, il à vraiment une "couleur carnation".


To start this serie, here is the swatch of the pretty nude "Milky Ways" from Lime Crime. I have put two layers here, I love its hue, it really ha a "complexion color".


Swatch of "Milky Ways" by Lime Crime

Bon ça dépendra de ta couleur de peau, tu me diras ! Petit bémol, il est pas super facile à appliquer, comme tous les pastels. Mais, je lui pardonne volontiers.


Well it will depend on your skin color, you would tell me ! Small flaw, it is not super easy to apply, like any pastels. But I will gladly forgive him.


Swatch of "Milky Ways" by Lime Crime

Il fait partie de a collection "Les Desserts d'Antoinette". Je ne suis pas une fan des teintes pastels néons, sinon j'aurai pris toute la collection ;-) Et puis le packaging est tellement joli !


It is a part of the collection "Les Desserts d'Antoinette". I'm not a big fan of neon pastel shades, otherwise I would have taken the whole collection;-) Besides the packaging is overly cute !


Swatch of "Milky Ways" by Lime Crime

C'est vraiment le nude préféré de ma vernithèque, malgré son application un peu difficile. Malheureusement la marque n'est plus en vente en France, mais tu peux te procurer les produits sur le site officiel de Lime Crime (par contre ils ne livrent pas les vernis, il faudra que tu te trouves une gentille mule).

It really is the favorite nude from my stash, despite its application a bit difficult. You can buy the products on the official website of Lime Crime.
Swatch of "Milky Ways" by Lime Crime

Voilà pour ce joli nude ! Et toi, que vas-tu porter pour la Saint-Valentin ? Gros bisous les filles !

This is it for this lovely nude ! And you, what will you wear for Valentine's Day? Tons of kisses girls !

Swatch of "Milky Ways" by Lime Crime

10 commentaires:

  1. Il est sympa ce Lime Crime, j'ai beaucoup hésité avant d'en choisir un (le packaging me faisait rêver, je me devais d'en posséder un :D), j'ai pris le lavande et je le trouve mignon comme tout :-) Quant à la Saint-Valentin, cette année on a décidé de marquer le coup pour nos deux ans, donc je pense que le Monroe de Picture Polish pourrait être pas mal du tout ! Ah et sinon je rebondis sur ce que tu dis à propos de la carnation, je trouve ça assez difficile de trouver un vernis "nude" qui s'accorde vraiment à notre peau, faut tester, moi j'ai la peau plutôt jaune et dans le passé j'ai eu des accidents "verniesques" en posant des vernis qui offraient un rendu très étrange par rapport à mes mains... Dure la vie de NPA ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé on est toutes pareilles,un joli packaging et on craque toutes ;-)
      Oui pour la carnation, c'est pas évident, je me souviens qu'à mon retour de vacances l'année dernière, j'avais les mains bronzées et je n'arrivais plus du tout à faire de photos !
      Je pense qu'on à toutes un nude qui nous correspond à toutes, il suffit juste de le trouver, perso, j'en ai plusieurs, j'aime aussi beaucoup Topless & Barefoot d'Essie ( http://diamantsurlongle.blogspot.fr/2013/04/le-nude-parfait-sur-mes-ongles.html attention photos crados !) et My Very First Knockwurst d'O.P.I.
      Bisosu <3

      Supprimer
  2. rhhhhha celui la je ne l'ai pas .. pourtant j'adore toute la collection, le packaging, la marque tout <3

    RépondreSupprimer
  3. cette marque me tente de plus en plus
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. OH non.... l'attaque de Lime crime revient !
    J'adore toute la collection, si je m'écoutais je les commanderais tous. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi,
      N'étant pas fan des néons, il n'y à vraiment que celui là qui me plaît mais leur packaging est à tomber !

      Supprimer
  5. Je ne sais pas encore ce que je vais porter pour la Saint-Valentin... Mais Milky Ways est très joli !

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...