ღ Lift The Veil by Orly

Coucou les filles !
Aujourd'hui, on continue notre série spéciale Love / Saint-Valentin avec le swatch d'un joli rose tendre : "Lift The Veil" d'Orly.



Je l'ai acheté à mes touts débuts de NPA, quand j'étais à la recherche de mon rose parfait, tout comme le "I Think In Pink" d'OPI que j'ai présenté avant-hier. Rose que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé mais ça c'est une autre histoire !


Cela dit autant pour le "I Think In Pink", j'étais sceptique, autant j'adore celui-ci ! Il se rapproche vraiment de ce que je recherche un baby pink presque nude. D'ailleurs si vous avez des suggestions les filles, je suis preneuse !



J'en porte ici 3 couches, il n'est pas très opaque et je dirais que c'est vraiment son point négatif. Cela dit, j'adore la marque Orly d'une manière générale, même si je n'en parle pas souvent, elle à un excellent rapport qualité/prix, et surtout ses flacons font 17ml !



Si tu es comme moi et que tu aimes plutôt la discrétion, je te conseille donc ce joli rose, ou même le joli nude "Milky Ways" de Lime Crime. Si tu cherches quelque chose de flashy, tu peux te tourner vers "I Think In Pink" d'OPI, allez tu as encore jusqu'à demain soir pour te décider !
D'ailleurs je te rappelle que tu as également jusqu’à demain soir pour participer au concours spécial Sain-Valentin sur le blog ! ♥ ♥ ♥

4 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...