◎ Dime Piece by Enchanted Polish

Hello les filles,
j'ai décidé de commencer l'année en beauté avec une "petite" merveille ayant récemment atteri dans ma vernithèque : "Dime Piece" d'Enchanted Polish. (méga-avalanche de photos inside !!!)



Enchanted Polish, c'est pour moi LA marque de vernis holographiques, même s'il y à de plus d'indie polish holos, même les plus grosses marques se mettent à en faire (A-England, China Glaze, NCLA, Kiko, etc...). Mais les EP furent mes premiers et donc mes préférés !




Et puis, celui que je te présente aujourd'hui il envoie quand même sacrément du pâté !!! Quant à son nom " Dime Piece", pour celles qui ne le savent pas, cela correspond à une pièce de monnaie de 10 centimes de dollars.



Parenthèse culturelle close, il est vraiment super facile à appliquer, pas besoin d'une aqua base, il sèche ultra vite, et j'en porte ici deux couches, et une couche de top coat.



Il est vraiment opaque dès la première couche, mais bon, je suis incapable de mettre une seule couche de vernis ! Il a une bonne tenue aussi, car je l'ai gardé 2/3 jours sans aucun problème.


Son seul défaut est la difficulté à se le procurer ! J'ai réussi à le choper sur le site d'Enchanted Polish avec deux de ses copains, mais j'étais au taquet dès l'heure de l'ouverture de la vente et en quelques secondes il n'y avait plus rien !



J'achète également parfois sur le site Harlow & Co lorsqu'il y à les restocks. Et plus rarement sur la Pshiiit Boutique, lorsque je n'ai pas réussi à me les procurer avant.


Ce sont pour moi les solutions les plus abordables, car même si j'adore ces précieux pas question pour moi de mettre plus de 20€ dans un vernis, comme par exemple sur Norway Nails, ou pire à une centaine d'euros sur ebay :O !



Voilà les filles pour mon traditionnel roman, mais je m'arrête là car je n'ai plus grand chose à ajouter à part que ce vernis est vraiment magnifique, et que j'ai vraiment hâte d'être en été pour le porter et admirer tous ses reflets !



Je pense que ce vernis rejoint mon top 10 ! Allez, je vous laisse avec les photos et une petite surprise à la fin !















18 commentaires:

  1. Il est éblouissant! Du holo de compèt'!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment bluffant, wahouh!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Exactement !
      Tu as trouvé "l'adjectif" adéquat :p

      Supprimer
  4. Il est tellement tellement beau <3. Pour la part j'ai définitivement renoncer à acquérir un vernis de cette marque (trop stressant ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :p
      C'est pas si difficile en fait, faut juste connaître la date et l'heure des réassorts ;-)

      Supprimer
  5. je vais organiser un concours nail art la semaine prochaine et je voudrais savoir si tu veux faire partie de mon jury?

    Viens me contacter via mon blog pour donner ta réponse STP

    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est sublime, jolie teinte avec de jolis reflets holographiques ! Dommage que ce soit un EP xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi dommage ? Ils sont plus difficiles à avoir ? Je les adore perso =)

      Supprimer
  7. Les reflets sont magnifiques ! trop beau !

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...