➣ 834 - Golden Tiffany, Quick Dry Nail Lacquer by Kiko

Coucou les miss,
Aujourd'hui, je viens te montrer un petit joyau ! Un vernis que je trouve tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! ! ! Il s'agit du "834 - Golden Tiffany" de la collection Quick Dry Nail Lacquer de Kiko.


Autant, j'avais été super déçue par le Golden Rose que je t'ai présenté la semaine dernière ici, autant je suis tombée en amour avec celui-ci ! Je trouve la couleur vraiment sublime, c'est un magnifique bleu clair mais profond, avec un subtil shimmer doré, qui tire légèrement vers le mint.


Et ce que j'aime c'est qu'ici le shimmer doré se fond vraiment dans le bleu, on n'a pas les vieux traits de pinceaux dégueulasses de mémé qu'on a avec le Golden Rose.


Il sèche vraiment ultra vite, et là pour le coup je dirai que c'est un avantage car son grand défaut, et oui malheureusement, il en a un, c'est l'opacité ! Il m'a fallu 4 couches pour obtenir le résultat qu'on peut voir sur les photos.



Alors je me dis que peut-être, la prochaine fois, je le poserai sur une base bleu ciel ou pastel pour essayer. Mais bon, il est tellement beau que je lui pardonne ce seul défaut. (avec la forme du flacon ! mais ça on n'y peut rien !)



Voilà, je suis conquise ! Il m'en reste encore deux de cette collection à swatcher, car seulement quatre couleurs m'ont vraiment plu, et je ne pense pas que je succomberais pour les autres. S'ils sont classiques, autant prendre ceux de la collection permanente.


10 commentaires:

  1. Il est très joli, le shimmer doré est discret, ça lui apporte juste un petit reflet, c'est charmant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'effet est vraiment fondu contrairement au rose ! Je trouve ça très beau :D

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, il a une couleur très sympa surtout avec ce shimmer doré qui fait qu'il prend joliment la lumière!

    RépondreSupprimer
  3. il est sublime ce kiko
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...