☁ Nailstorming In The Air !

Coucou les miss,
Aujourd'hui, c'est dimanche, et c'est donc nailstorming en vue ! Et le thème c'est In The Air, où la journée du contrôleur aérien.


Perso, j'ai opté pour le traitement du ciel, plutôt que de la tour de contrôle ! J'avais déjà fait des essais ou des trucs se rapprochant un peu ici (saran ciel) et ici (waterfall birds). J'avais adoré le waterfall, un peu moins le saran, parce que je n'avais pas utilisé les bonnes couleurs je pense !


J'ai donc changé de base, et utilisé une base moins pastel, à savoir "Bikini So Teeny" d'Essie. J'en ai posé deux couches. Puis je suis passée aux petits nuages, et j'ai utilisé de la peinture acrylique blanche.

  
C'est tellement plus simple que de nail arter au vernis, et cela revient moins cher aussi ! Enfin, j'ai énormément de peinture qui me reste de lorsque j'étais en école d'art, et cela revient moins cher que d'acheter du "Blanc" d'Essie !


J'ai donc utilisé peintures et pinceaux pour réaliser les nuages. Pour l'oiseau, j'ai repris un sticker de mon mystery grab bag de Make It Stick ! J'ai hésité à le mettre parce que j'en ai utilisé il n'y à pas longtemps, et je voulais pas que ce soit trop chargé.


Au final, j'aime bien, ça se fond plutôt bien avec les nuages, et puis c'est vrai que j'ai pas tant d'occasion de les poser ces petits oiseaux ! Voilà pour aujourd'hui ! Je suis pressée de connaître le thème du prochain Nailstorming !


Même si à mon avis on va avoir droit à du Halloween ! Ça va être dur de faire quelque chose à la hauteur de ce que j'ai fait pour le concours de Lélie dont j'ai gagné un lot ! (ouais je suis trop contente alors je me la pète un peu !), mais promis je me limiterais au Nail Art !

20 commentaires:

  1. Je surkiffe ton oiseau sur le majeur, il est trop mignon ! :) jolis nuages sinon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah pour l'oiseau, j'ai pas de mérite ;-)
      Merci pour les nuages <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bah il est où ton nailstorming ma Coco ?
      Merci <3

      Supprimer
  3. j'adore ton petit oiseau tu a bien fait de le mettre !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/manucure-pre-halloweenienne.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop joli ! J'adore le petit oiseau trop mignon au milieu des nuages =) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci !
      J'aime trop ce que tu as fait aussi !

      Supprimer
  5. c'est trop mignon les nuages qui forment des jolis choses :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...